Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l’astuce : Connecter SPARK CONTROL à un DAW sous Windows 11

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 168 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur l’astuce : Connecter SPARK CONTROL à un DAW sous Windows 11
ableton-162.jpg

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Connecter SPARK CONTROL à un DAW sous Windows 11"

Musicalement votre...
Cyberdidou.

2
Bonjour.
Super astuce et tuto.
Je test ça dès que possible et ferai un retour.
Merci pour le temps passé à la rédaction.
3
Bonjour
super astuce, je voulais me servir du spark control pour simuler l'envoi de touches dans Youtube (play, pause, avance etc)
et je suis tombé sur la doc de Airturn car effectivement ce footswitch semble être un Airturn BT500S-4 "rebadgé" Positive Grid
j'ai pas encore essayé avec les mode 2-6 mais en mode 7 (MIDI) (en utilisant le buton "MODE" du spark control) ça ne fonctionne pas bien :
- Après avoir pairé en BT mon PC (Win10 avec un dongle BT 5.3) et le Spark Control reconnu sous le nom "SKC50S-4 v 3.0.11 613C", OK.
- je lance MidiLoop et Midi Berry et je ne vois pas le Spark Control (SKC50Sxxxx) dans la liste des périphériques MIDI en INPUT et donc je ne peux pas l'utiliser.
Tu aurais une idée ?

Note : j'ai également un Irig Blueboard et un M-Wave Chocolate et avec midi loop + midi berry je n'ai pas de soucis de reconnaissance et je peux mapper des touches avec midikey2key par exemple

merci d'avance !