Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Mise à jour et nouvel instrument chez Ableton !

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 2 381 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mise à jour et nouvel instrument chez Ableton !
162.jpg
Vous pouvez dès à présent télécharger la dernière mise à jour de la STAN d'Ableton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai oublié ça :
12 - intégrer la possibilité de remplacer un plugin vst2 absent (ou non compatible) par son équivalent vst3. Il semblerait que pas mal d'autres STAN le font, et franchement ça me permettrait d'économiser des dizaines d'heures lorsque je dois ré-ouvrir des anciennes sessions avec des plugins non compatibles Apple Silicon et/ou dont la version VST a été abandonnée (comme avec mes très chers amis de Native Instruments, qui me rendent dingo avec leur politique débile de mise à jour : ils mettent à jour super tard et quand ils le font, les anciennes versions deviennent brutalement obsolètes et il faut remplacer toutes les instance de leurs plugins en vst2 par des versions en vst3).
27
Ils ont du mal à la lâcher cette 11.3 ... :zzz:
28
Ceux qui critique live me font bien « rire »
En 2023 Ableton a envoyé une maj de son soft, une apps pour iOS et push 3…

Sûrement que vos grands talents méritent mieux ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 23:09:38 ]

29
Pas mal du tout ce petit "Drift"...

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .