Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai oublié ça :
12 - intégrer la possibilité de remplacer un plugin vst2 absent (ou non compatible) par son équivalent vst3. Il semblerait que pas mal d'autres STAN le font, et franchement ça me permettrait d'économiser des dizaines d'heures lorsque je dois ré-ouvrir des anciennes sessions avec des plugins non compatibles Apple Silicon et/ou dont la version VST a été abandonnée (comme avec mes très chers amis de Native Instruments, qui me rendent dingo avec leur politique débile de mise à jour : ils mettent à jour super tard et quand ils le font, les anciennes versions deviennent brutalement obsolètes et il faut remplacer toutes les instance de leurs plugins en vst2 par des versions en vst3).
1
PolP0sition
1256
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27Posté le 22/05/2023 à 09:44:25
Ils ont du mal à la lâcher cette 11.3 ...
0
MagicMouse
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
28Posté le 26/05/2023 à 23:05:17
Ceux qui critique live me font bien « rire »
En 2023 Ableton a envoyé une maj de son soft, une apps pour iOS et push 3…
Sûrement que vos grands talents méritent mieux ?
2
[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 23:09:38 ]
Nelyo74
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
29Posté le 28/05/2023 à 20:08:01
Pas mal du tout ce petit "Drift"...
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.