Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ

• 217 réponses
  • 32 participants
  • 21 771 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ
MWM Phase
Les français MWM (mais oui, le MixFader) sont au NAMM 2018 où ils dévoilent Phase, la nouvelle génération d'outils de timecode pour le turntablism.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Voila la video
Citation de smainfunk :
Oui moi je veux bien voir donc hésite pas à poster

Merci pour ton retour

La voici .

62

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

63
Propre ! Tu gères bien

Ça m’a l’air de marcher Nikel tout ça

T’as des soucis avec tes batteries toi ?

Là y’a pas mal d’utilisateurs qui disent que la batterie A se vide plus vite que le B
Ou carrément qu’elle se vide à la vitesse de la lumière

Des produits défectueux j’imagine

La deuxième version sera parfaite ou presque je pense
64
Hehe merci !
Ouai ca marche nikel.
Je fais des sessions de 1h30 à 2h à chaque fois et pas de pb de batterie non.
Il y a la possibilité de brancher le boitier sur un chargeur d'i phone, pas besoin de la connecter à l'ordi ! C'est ce que je fais maintenant c'est cool ca libère l'ordi.
Les petits bug qui existent par ci par la :
- decalage du pitch
- parfois ca passe en mode interne sur serato (moi ca me l'a fait une fois en une dizaine d'heure, d'autre gars aussi mais c'est rare.)
Ca sera corrigé par mise à jour de firmware de toute facon et meme d'ici là , ca vaut le coup de tourner dessus dès maintenant, c'est un régal .

65
Quand je dis decalage du pitch, c'est le "pb" evoqué par Léo, ca n'empêche pas de mixer, c'est propre !
66
Aller une autre petite video :-D
67
c'est tes chaussons de scene?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

68
T’as pas du aller très loin après ton mix, t’as oublié de débrancher ton casque en partant :)
Super taf, je suis toujours impressionné devant ces sessions de scratch, la classe, quand tu veux tu reviens :)
69
Citation de pressepuree :
T’as pas du aller très loin après ton mix, t’as oublié de débrancher ton casque en partant :)
Super taf, je suis toujours impressionné devant ces sessions de scratch, la classe, quand tu veux tu reviens :)

Héhé merci !
70
Citation de Ho'Dog :
c'est tes chaussons de scene?:-D

Non c'est ceux d'entrainement :-D
Ceux de scenes sont au pressing !!