Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là y’a pas mal d’utilisateurs qui disent que la batterie A se vide plus vite que le B
Ou carrément qu’elle se vide à la vitesse de la lumière
Des produits défectueux j’imagine
La deuxième version sera parfaite ou presque je pense
0
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
64Posté le 24/04/2019 à 23:15:30
Hehe merci !
Ouai ca marche nikel.
Je fais des sessions de 1h30 à 2h à chaque fois et pas de pb de batterie non.
Il y a la possibilité de brancher le boitier sur un chargeur d'i phone, pas besoin de la connecter à l'ordi ! C'est ce que je fais maintenant c'est cool ca libère l'ordi.
Les petits bug qui existent par ci par la :
- decalage du pitch
- parfois ca passe en mode interne sur serato (moi ca me l'a fait une fois en une dizaine d'heure, d'autre gars aussi mais c'est rare.)
Ca sera corrigé par mise à jour de firmware de toute facon et meme d'ici là , ca vaut le coup de tourner dessus dès maintenant, c'est un régal .
0
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
65Posté le 24/04/2019 à 23:16:41
Quand je dis decalage du pitch, c'est le "pb" evoqué par Léo, ca n'empêche pas de mixer, c'est propre !
T’as pas du aller très loin après ton mix, t’as oublié de débrancher ton casque en partant
Super taf, je suis toujours impressionné devant ces sessions de scratch, la classe, quand tu veux tu reviens
1
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
69Posté le 28/04/2019 à 08:31:34
Citation de pressepuree :
T’as pas du aller très loin après ton mix, t’as oublié de débrancher ton casque en partant
Super taf, je suis toujours impressionné devant ces sessions de scratch, la classe, quand tu veux tu reviens
Héhé merci !
0
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
70Posté le 28/04/2019 à 08:33:19
Citation de Ho'Dog :
c'est tes chaussons de scene?
Non c'est ceux d'entrainement
Ceux de scenes sont au pressing !!