Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ

• 217 réponses
  • 32 participants
  • 21 772 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ
MWM Phase
Les français MWM (mais oui, le MixFader) sont au NAMM 2018 où ils dévoilent Phase, la nouvelle génération d'outils de timecode pour le turntablism.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui d’accord mais on ne peut pas comparer que niveau sous
Tu imagines, grâce au phase plus de saut de cellule, de boule de poussière, de rumble...
Tu peux envoyer comme un malade en scratch mais jamais ça ne sautera de sillon !
Ça fait des soucis en moins quand même

Un peu les mêmes avantage pour la twelve tu me diras mais après c’est vrai que 780€ c’est trop cher pour elle qui, à part les hotcue, n’a pas grand chose à proposer !

À 500, voir 600€ j’aurais déjà les twelve je pense
Là ça fait quand même plus de 1550€ la paire, c’est un vrai budget

Mais ce qui m’embête le plus en réalité c’est le rapport qualité prix, tu as raison

Une rp8000mk2 c’est ultra complet et ça coûte « que » 569€ et pourtant c’est tout récent

J’adore le rapport qualité prix reloop
C’est pour moi la marque qui en donne le plus pour le prix

Je l’ai deja dit avant mais c’est vraiment dommage que la élite n’ai pas de bouton levier pour les effets
Sinon j’aurais oublié la 72 et la S9 perso

Je vais encore attendre un peu voir les retours sur ces deux produits
Trop peu d’avis pour l’instant pour l’un comme pour l’autre :/

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 22:34:35 ]

52
Citation de smainfunk :
Purée je suis en plein doute

J’étais déterminé à m’acheter des twelve mais plus je regarde des vidéos plus j’ai envie de basculer sur Phase

Pourtant je suis pas du genre à acheter un tout premier modèle

Et surtout c’est pas un énorme investissement je pense...

Ça + une paire de reloop 7000 mk2 ça me coûterai moins cher que deux twelve 2019 neuves
Ralala... ça doit être bien d’être riche quand même des fois
J’aurais pris les 2 set up :-D

Pas testé les twelves mais Phase a priori c'est mieux .
Je suis sur un groupe forum de scratch, et ya dj netik et jimmy skillz (2 world champion dmc) qui l'ont dit texto !
Moi je tourne avec une s9 et 2 technics mk2, le phase dessus c'est parfait !
Pas pu teste en soirée encore mais un dj a fait une presta de 5h sans bug .
Je vais testé sur rekordbox bientot pour voir aussi mais léo dj stuff nous a fait qon retour et il a l'air concluant.

Je partirais donc sur la paire de rp7000 + phase + s9 si j'etais toi ,:-D
53
mwm-phase-2599897.jpg
54
Si vous voulez voir le rendu, j'ai fait une video avec en action . Yen a sur youtube mais si ca vs interesse !
55
Oui moi je veux bien voir donc hésite pas à poster

Merci pour ton retour
56
Alors alors moi j’adore, au plus haut point, seulement il y a un seul hic : le pitch à zero % chez moi fait un 2% sur tout les logiciels.
Par contre c’est super précis quand on augmente ou baisse, mais impossible d’avoir zero pour zero.
Un vinyle dvs à côté fait zero, le Phase fait 2%. Certaines ont 0.9, d’autres 1.5, moi j’ai 2.
Et c’est ce que le prochain correctif va corriger.
Par contre quand je suis à +8 je suis bien à +10 dans le soft, ou 4% pour 6%, j’ai tout le temps 2% de plus.
Pour moi pour un produit tout jeune, pas encore trop cher, aussi techno, puissant, on est à 95% de la perfection, il reste pas grand chose, et ça vaut le coup de le prendre, même pour cette petite erreur de jeunesse qu’ils vont corriger rapidement.
57
Ils bossent dessus
Une maj du firmware arrive apparement

La moitié des gens qui en possèdent on le même problème

Ils ne parlent que de ça sur serato US

Mais ils en disent que du bien sinon

Faut être honnête c’est une réussite

Quand ça va être stable ça va faire mal je pense sur le marché

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 13:16:38 ]

58
Carrément.
J’adore !
59
Citation de _DJSTUFF_ :
Alors alors moi j’adore, au plus haut point, seulement il y a un seul hic : le pitch à zero % chez moi fait un 2% sur tout les logiciels.
Par contre c’est super précis quand on augmente ou baisse, mais impossible d’avoir zero pour zero.
Un vinyle dvs à côté fait zero, le Phase fait 2%. Certaines ont 0.9, d’autres 1.5, moi j’ai 2.
Et c’est ce que le prochain correctif va corriger.
Par contre quand je suis à +8 je suis bien à +10 dans le soft, ou 4% pour 6%, j’ai tout le temps 2% de plus.
Pour moi pour un produit tout jeune, pas encore trop cher, aussi techno, puissant, on est à 95% de la perfection, il reste pas grand chose, et ça vaut le coup de le prendre, même pour cette petite erreur de jeunesse qu’ils vont corriger rapidement.

Ce qui me rassure dans tout ça c'est que l'écart est constant, au pire ils rajoutent un slider pour régler ton point zéro à 0 et c'est réglé. :bravo:
60
J'ai également ce décalage mais pas de pb particulier pour caler , ca va etre corrigé prochainement.
On peut poster des videos sur AF ?