Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PHASE MWM "Buzz" sur Stream

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
1 PHASE MWM "Buzz" sur Stream
:8O:
Salut à tous,

Voici mon souci :
J'ai récemment investi dans un boitier Phase (double), tout fonctionne à merveille, mais le seul hic, c'est que quand je stream en direct, via une carte son externe usb reliée à mon mac, j'entend un "biiiiiip" comme si il y avait une fausse masse.
Après plein de vérifications, j'ai débranché le boitier, et plus de biiip !!
Selon vous, pourquoi ?
J'ai même fait le test en le branchant sur mon Imac juste à côté, mon logiciel reconnait les remote et je peux mixer avec, mais toujours le même bip ...
C'est donc lui qui fait masse, mais je vois pas par où ...

Merci par avance de votre aide ... Bon Mix ;)
2
C’est le signal D.V.S. qui s’ajoute à ton audio.
Quelle est ta configuration de mix ( carte son, table etc ) ?
3
2 Plx 500 & djm 900 nxs
Carte son externe en usb sur la sortie booth
MacBook Pro
4
Alors il y a un truc qui ne va pas sur OBS par exemple.
Si tu sors ton MASTER DJM sans le son du D.V.S. de Phase dans ta carte son qui elle-même est choisie dans OBS alors il ne devrait pas y avoir ce son, uniquement ton Master.
Regarde du côté de ta prise de son dans OBS, la DJM est peut-être choisie AVEC la carte son.

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 12:19:46 ]

5
Salut a tous,
J'ai Le meme probleme, dès que je lance mon stream, le boitier phase bug, et mes remotes peut aller seulement jusqu'a +3, ou y'a le coté droit qui se désynchronise. commesi quelque chose faisait interference. je me retrouve a streamer avec une seul platine jusqu'a +3 bpm a chaque fois !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ? sachant que quand je stream Pas, et que je suis en mode training a la maison tout fonctionne bien !