Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question config

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question config
Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition d'un phase mwm, mais après avoir tout installé rien ne marche...
Alors après quelques recherches (que j'aurai sûrement dû faire avant l'achat) je me rend compte qu'il me manque encore du matos..
C'est là que viens ma question : Pour le faire fonctionner il faut un boîtier DVS (recordbox,...) ou bien une table de mixage avec DVS intégrés c'est bien ça ?

Mon matos: -table de mixage reloop rmx30
-platines vinyles reloop rp4000
-serato pro DJ avec extension DVS

Quelle serait la solution la moins onéreuse ? Sachant que c'est principalement pour mixer chez moi.. j'avais pensé à une Numark Scratch DVS ?
2
Bonjour,j'ai exactement la meme question.
Je me demande si mon boitier RANE SL1 peux faire l'affaire avec le Phase et l'ordinateur...
Merci à vous.
3
Dans ton cas Jeremy oui, il te faut un matériel certifié pour Serato DJ Pro, l’exemple de la Numark Scratch en est un.

Dans ton cas La Chapelle la SL1 peut faire l’affaire, Phase c’est aussi un signal D.V.S. donc de l’audio. Mais avec une version plus ancienne de Serato DJ Pro car le SL1 n’est plus supporté il me semble.
4
Merci DJ STUFF mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur la compatibilité des OS et des boitiers... Serato sont pas super ce point...