Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres accessoires DJing

Acheter ses MP3 sur Beatport

• 65 réponses
  • 33 participants
  • 11 945 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses.
:bravo:
Thinks and Keep the rhythm
Afficher le sujet de la discussion
26
Perso sa fait 6ans que je mixais sur vinils, je me suis mis au serato (que j 'ai payer presque 600e en 4 fois sans frais)pour des raison financiere et en l' espace 2 mois a peine j'ai rentabilise mon serato en achetant la plus part du temps sur beatport, qui m' offre une excellente qualite de son.........
Apres chaqun vois midi a sa porte
27
Bonjour je voudrais savoir ce que cela signifie, je voulais payer et beatport ma ecrit ceci. La transaction a ete annule?
"Your transaction has been declined. Please check to make sure your billing information is filled out and correct. If you feel that you have received this decline in error, contact our customer service team "
merci
28
Moi je vois pas pq c'est du foutage de tronche d'acheter des mp3 ???? je comprends pas ?

J'achete souvent sur beatport la qualité du mp3 est très bonne en tout cas si je veux arriver aux mêmes résultat de qualité en numerisant mes vinyls sur soundforge ca me prendrait des mois.

Moi j'ai commencé surtout à acheter des mp3 sur beatport pour ma radio et aussi sous itunes la qualité est nickel , en tout cas tout à fait satisfaisante, c'est sur il y a pas de pochette etc.... mais quand on voit l'evolution des choses je suis dj, j'adore les vinyls etc... mais quand on voit maintenant ce qu'on peut faire avec les platines cd par exemple c'est fou , donc je pense qu'il faut evoluer et aller de l'avant.

Même à la fnac autres exemples ont peut acheter des clés USB d'un artistes avec son nouvel album intégré.

En tout cas ceux qui utilisent Emule vous etes des cons ca c'est clair parceque moi je préfère rémunéré un artistes en achetant un mp3 sur beatport ou itunes que de le telecharger comme un voleur, ca fait mourrir l'artistes si tout le monde fait comme toi on aura plus que des anciennes chanson à telecharger faut reflechir un peu.

ne fait jamais à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
29
Ultra ca veut dire que tes informations bancaires ne sont pas correcte tu dois retaper correctement tes informations bancaires
30
En plus sur beatport on trouve pas mal de labels pas frocement connus...
donc de petits artistes pas connus mais qui ont de bons morceaux.

Alors je préfère acheter sur beatport pour les faire avancer plutot que de le prendre sur un emule ou kazaa.
Mais si c'etait pour des gros majors tout graisseux qui produisent des branleurs boutonneux qu'on pose dans un chateau la je me generait pas.
(quoique meme telecharger ca sur emeule je le ferais pas, trop peur pour mes oreilles... ;) )

Because electro will never die
31
Dj_yox la voix de la raison :8)
32
Ca me rassure je suis pas le seul à être de l'avis d'acheter honnetement la musique. En temps que Dj je pense que c'est un devoir, comme pour le vote en tant que citoyen :lol:

Et la qualité est au rendez vous ya pas à chipoté, du 320kbps impeccable, pour les plus gros budget en wav c'est parfait!

Vous êtes des voleur les mec avec emule vous vous rendez compte, c'est comme si t'allai tiré tes disque à la Fnac :violent:

Chacun fait ce qui veux mais bon c'est que mon avis...
33
J'aime une petite question à propos des achats sur Beaport comme vous le savez on a le choix entre mp3 et wav.Mais je voulais savoir si j'achète du mp3 en 320KBPS et que je le change en wav avec mon soundforge par après est-ce que j'aurrais vraiment la même qualité de son que si j'achetais un wav directement?
34
Biensur que non...

Un mp3 est une compression destructive c'est à dire qu'à un niveau d'amplitude sur tes frequences le signal sera détruit ce qui donne les "chchchchch" sur les caisses claires.

Un wav est déjà une compression mais très minime.

Alors que l'aiff ne compresse pas le signal.

Si j'ai un format à vous conseiller et qu'ils devraient d'ailleur mettre sur les sites c'est le LossLess (Applelossless pour mac, et FLAC pour PC) c'est un format qui compresse le fichier son à la manière d'un winzip.

Votre fichier ce décompresse alors au fur et à mesure de la lecture.

Voilà
--((MeSZo))--
35
Ah ouais connaissai pas... Sa demande un peu plus de ressource à l'ordi je pense mais sa doit pas être genant. En ce moment sur beatport il font un tirage au sort avec les clients quand vous allez voir les cadeaux pour les gagnants il y a de quoi devenir dingue explication :

Le petit chanceux qui va gagné le premier ne va pas dormir pendant un moment :ptdr:
36
Moi je dis que Beatport est la solution qui permet à tous les Deejays de ne plus se casser le dos avec leur sac de vynil, même tous les grand dj passe au CD. Même moi qui est mis mon activité de deejay entre parenthése depuis 2 ans, je pense que je vais repartir sur du CD alors qu'avant j'etais plutot un intégriste du vynil, il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis. Et c'est vrai que les MP3 telechargé sur la mule sonnent pas terrible...
Restons ZEN !!!!!
37
Achete un CD ca ira plus vite ! ^^ :D:
38
Ben tu trouve pas en CD ce qui sur Beatport, du moins tu dois trouver seulement 5%, par contre au niveau xde la qualité des MP3 en telechargement sur Beatport sont-ils de bonne qualité, car c'est toujours plus simple de ce deplacer avec 4 CD plein qu'une centaine....

Merci. ;)
Restons ZEN !!!!!
39
Enfin une centaine lol ca fait un peu beaucoup.

j'achete casiment tous mes son sur beatport et en mp3 320kb on en met que 35 ziks environ, mais c'est déja pas mal :lol:

j'aurai une question est-ce que beatport refuse aussi de vous vendre des morecaux qui sont dans leur liste en pétextant une histoire, que le morceau n'est pas disponible dans notre pays ?

meme pour des artistes francais il le fait....
40
Ok merci de l'info et c'est vrai que c'est deja pas si mal.
Restons ZEN !!!!!
41
Bah oui tu n'es pas le seule osmoz

Citation : Ca me rassure je suis pas le seul à être de l'avis d'acheter honnetement la musique

Ca me fait bien rire les mecs qui Dl sur *mule et qui sont fiers, c'est sur que si tu écoutes du Bob sinclar ou du Guetta (y en a tellement d'autres), bah je comprend que tu n'ai pas envie d'acheter, après chacun ses gouts. Y en a qui préfère acheter des pompes à 200€ et DL, l'habit ne fait pas le moine :D:
42
Je vien d'alle sur Beatport et je suis déçu il n'ont aucune Zik du Label ED Banger?
43
Et si en soirée publique, la CASEM te controle, tu es bien embété de présenter tes originaux DL sur ta mule préférée
44
Salut Audiomaniac, je respecte ton point de vue, mais Emule sert aussi parfois à se sortir du pétrin...

Par exemple je dois récupérer libsilc-0.9.12-7.x86_64.rpm qui est endommager sur des cds de red hat RHEL4et on a pas de backups (je viens d'arriver j'ai pas eu le temps de ceinturer l'histoire)!

Je sais c'est pas orthodoxe mais j'ai pas le temps d'installer en mode dev et de compiler le libsilc-0.9.12-7.src.rpm ...

1/Ce qu'il faudrait c'est un format mp3 sans gestion des attaques et release (algorythme non convergent, pour l'audio avec pertes il faut des algorythmes convergents). Un codec lame traffiqué devrait pouvoir résoudre le problème ( c'est un problème d'encodage seulement, un gog'n'coda en version encore plus simplifié serait nécéssaire)

2/Pour certains vieux vyniles, c'est super lourd le ripping, surtout si celui çi est une fin de série ou si il est passé des milliards de fois sur les platines...

Donc un site qui serait un consortium multi-maisons de disques, qui répertorie et vends tout les enregistrements serait idéal (même ceux des années 20 et aussi ceux retraités par nakamachi par exemple).

En tout cas moi ça me plairait de gérer ça même si cela représente un taff monstre.

Dernier point sur Emule :
La technnologie des serveurs restent quoiqu'en dise, remarquable.
Je ne connais pas de base capable de se générer sur 100 millions* d'index en à peine 30 minutes.
Là faut reconnaitre quand même l'exploit en terme de programmation de la part de Lugdunum.
45
Beatport ça a pas l'air mal sur la culture actuel, mais à peine cliquer je suis tomber par pur hasard sur un remix de Chaka Khan - I love You I live You

Donc question base de données musicale ça correspond pas trop à mes attentes.

Il me faudrait un site plus austère qui devienne flashi lorsque l'on a déterminer son choix.

En fait on y repensant mieux ça donne :

Site de base de donnée pur et dur <-> site de preview <-> site de conformité paiement <-> site de téléchargement avec stockage des clefs de commandes et contraintes de durée légales de stockage des clefs d'identification de téléchargement.

Bref 4 sites et une manière de repenser l'achat tel que l'on a conçu cela originellement.
46
Je tiens a preciser que ton vieu mp3 sur emule = 32kbps
beatport= 320kbps
Autrement dit, sur emule ton son est bon pour ton Ipod mais essaye de metre sa sur tes enceinte bonjour les oreilles:s
47
J'achète sur Beatport , pour le moment uniquement les sorties exclusivement digitales :aime: (par ex les remixs exclusifs de Baby Kate d'Heartthrob, qui ne sont pas sur le EP...), et aucun problème!!! :clin: Plus qu'un simple devoir de conscience, Beatport me permet surtout d'avoir accès à un plus large éventail en minimal techno que sur emule...donc mon choix est fait, surtout qu'il m'arrive rarement d'acheter un maxi en entier (dans ce cas précis, je préfére acheter un vinyl, pour le prix d'environ 8 euros chez pratiquement tous les disquaires...)

@Fabad: si le label Ed Banger n'est pas représenté sur Beatport, c'est que cette surface est californienne et que le label n'est pas encore trés connu aux Etats-Unis...par contre, jette un coup d'oeil sur www.bleep.com :bravo: , il y en a avec la même qualité que sur Beatport (en plus de maxis electronica du label Warp et plein d'autres choses)
48
Est ce que l on paie encore la taxe de change vu que les prix sont affichés en euros ???
merci
ps: j aime bien acheter au jour le jour donc si ca me coute 1 euros de change pr deux mp3 ca va etre un peu chiant...
49
Up up up :D:

On paie encore la taxe ? Même pour 1 morceau ?

C'est beatport qui la demande ou les banquiers escrocs ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

50
Alalala les taxes pffffff bah depuis j'ai arrêté les mp3 comme ca plus de problème