Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter ses MP3 sur Beatport

  • 65 réponses
  • 33 participants
  • 11 541 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses.
:bravo:
Thinks and Keep the rhythm
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Lol arrete voir payer pour un format numerique sans pochette ni rien autant faire ca illegalement, ou bien acheter le skeud sur le net quittez a ce que ce soit plus cher mais bon moi je trouve que c'est du foutage de gueule



ce qui m'interresse c'est ce qui sort des enceintes, le reste c'est du folklore. apres je comprend tres bien que l'on ait envie d'avoir un object, personnellement avoir des centaines de disques chez moi cela ne m'interresse pas ... donc entre payer un skeud 10 euros, ou en regle general il n'y qu'1 face qui nous interresse et payer une track entre 2 et 3 euros j'ai fait mon choix :clin:
12
Pas de taxes.
Normalement, depuis 2003, nous devrions payer la TVA (infos ici), mais ce n'a pas été le cas lors de mon unique achat chez eux, et je ne trouve rien dans les conditions d'utilisation.

En même temps, ils ont un partenairiat avec Native Instruments, compagnie allemande, donc ces gens doivent savoir ce qu'ils font...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Pour information, sur Beatport, parfois les banques françaises ajoutent un supplément pour paiement en devise étrangères.
Par ailleurs, si tu ne paies pas la TVA, à priori ce n'est pas légal (mais bon, Beatport devrait le proposer).
En euros, tu as:
www.kompakt-mp3.net
www.neomusicstore.com

Perso je vendrai bientôt mes prods sur le second (si qqn veut une invitation... MP)
14
Je deterre un peu car je trouve aussi que c est un bon systeme, surtout si on achete en wav (ceci dit a ce niveau je trouve pas beaucoup d info sur beatport !)

il y a stompy.com aussi qui a pas mal de truc de classique.

Apres perso pour du mp3 je paye pas non plus... faut pas abuser !
Et puis meme en wave je trouve que ca reste un peu cher. Mais ce stquand meme beaucoup moins cher que d acheter des vinyl, on selectionne les titres que l on veut pas les autres, pas de frais de port.... pas encombrant (pour un nomade comme moi).

alors oui vive l a vente en ligne!!
15
AFicionado t un crétin, et tu n'y connais rien.

alors je t'explique beat port permet de telecharger des maxi et des album codé en heute qualité (300) alors que sur la mule tu ne trouve pas tout et le peux que tu trouve est en qualité mediocre.

et pôur qq'un qui mix avec finalscratch ou mixvibes la qualité de son et differente.

mais surement que pour qq'un de ton envergure cela suffit.

alors retourne sur la mule continu a telecharger et noubli pas le nouveau bob sinclar est sorti


abruti
16
Veuillez m'excusé je voulais bien enttendu parlé de djcrazyhands et non de aficionados (erreur de copier/coller .... :oops: )

a bientot
17
C'est clair que télécharger illégalement sur la mule et légalement sur beatport c'est de façon de considérer le travail des dj de manières bien différentes ...
Et franchement pour ceux qui ont des platines cd c'est un bon concept rapide,pas cher qui permet de renouveler tes playlists souvent . Aps c'est sur que pour certains le vynile est un objet à part mais je crois que c'était pas le débat ...
Pour s'abonner à maxipodcast: Itunes>Avancé>S'abonner au podcaast...>Rentrez l'URL suivante : http://feeds.feedburner.com/over-blog/rMFO
18
Tu peut télechargé partout tes MP3, ou les acheter. Si tu trouve pa le morceau que tu veut, achète le. Mes des sites qui vendes des MP3 tu en à plein, si tu y trouve ton bonheur t'en mieux. :aime:

Moi aussi comme beaucoup j'ai choisi la facilité avec EMULE ou autre.
Mais bon je préfère acheté le CD à la FNAC que le téléchargé s'il n'est pas sur emule. :lol:
19
Qu'est ce qui t'arrive chewba la !!! Tu deterres un topic et tu joue le chaud lol .... Tfacon vous etes tous avec vos mp3, maiss y'en a plein qui ont jamais mis les doigt sur un vynil un vrai. Puis c'est bien les moutons, tu peux pas les encodé toi meem tes skeuds? en 320 kbps cbr ??? Au puis je laisse tomber ce topicme saoul je sais meme pas pourquoi je suis venu lire...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20
Bonjour

Beatport est un site qui à l’avantage de présenter les dernières sorties à la journée près contrairement à un vinyle qui met du temps à être pressé de plus le coût de revient en est réduit ; la musique sur CD est mieux exploitable qu’auparavant grâce à la généralisation de platines cd de plus en plus performantes.
Certains excellents titres par faute de moyens ou de popularités ne seront jamais produits en cd ou vinyles en conséquence il n y a que ce moyen pour les acheter.
Le titre se télécharge en lien direct pas d’attente donc comme sur certains logiciels de téléchargement et de qualité bien plus audible…

Je ne suis pas la pour critiquer le travail plus que respectable de modérateur mais il dérangeant pour un site de référence qui est Audiofanzine de ne pas avoir censuré des messages au sujet de logiciel de téléchargement libre.