Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter ses MP3 sur Beatport

  • 65 réponses
  • 33 participants
  • 11 538 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses.
:bravo:
Thinks and Keep the rhythm
2
Thinks and Keep the rhythm
3
Emule
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
OKI emule mais je préfère faire vivre les artistes, et il n'y a pas tout sur emule ou soulseek :oo:
Thinks and Keep the rhythm
5
Payer pour des mp3 la blague du siecle quand meme !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Il faut respecter c son choix je pense que c une question de principe...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
J'achète beaucoup de vynils mais certains titres ne sont pas dispo sur emule ou d'autres.......

C'est pour cela que je pose la question héhé......

Merci de vos réponses quand même :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
8

Citation : Payer pour des mp3 la blague du siecle quand meme !!!



tu peux aussi acheter des wav sur beatport ...ce qui revient entre 2,50$ et 3,50$ par track ... ce qui est résonable ...
9
Lol arrete voir payer pour un format numerique sans pochette ni rien autant faire ca illegalement, ou bien acheter le skeud sur le net quittez a ce que ce soit plus cher mais bon moi je trouve que c'est du foutage de gueule
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10

Citation : J'achète beaucoup de vynils mais certains titres ne sont pas dispo sur emule ou d'autres.......

C'est pour cela que je pose la question héhé......

:???:

Et j'ai eu mes réponses, je ne cherche pas à polémiqué sur ce sujet, ca ne sert à rien :oo:
Thinks and Keep the rhythm