Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter ses MP3 sur Beatport

  • 65 réponses
  • 33 participants
  • 11 613 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Acheter ses MP3 sur Beatport
Je me tâte à acheter des mp3 sur le site de beatport, y aurait t'il des personnes qui achètent sur ce site, y a t'il des taxes pour la douanes vu que je paierai en € et que c'est un site USA...Où connaissez vous d'autres sites où je pourrais télécharger (légalement) des titres?

Merci de vos réponses.
:bravo:
Thinks and Keep the rhythm
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi beatport?

- morceaux de haute qualité, ce sont directement les master envoyés par les labels. Donc ils sont de la même qualité que le vynil à l'inverse que la qualité du son ne se dégradera pas avec le temps, sauf le média physique ici le cd.

- possibilité de choisir le morceau que l'on veut sur une release à l'inverse du vynil ou 9fois sur 10 les autres tracks ne nous plaisent pas

- Le clasemment par genre et semaine de sortie, qui est très précis.

- la qualité des releases qui sont souvent de très bon morceaux objectivement.

- parce qu'ainsi l'on contribue à tous les artistes qui nous offre de la musique de qualité

- Beatport est une équipe très sérieuse, pourquoi? Une fois sur 20 morceaux il y en eu 3que je n'ai pu téléchargé. Je l'ai signalé beatport qui m'a remboursé non pas les 3 morceaux mais l'intégralité de ma commande :8O:

alors il n'y a aucune hésitation à avoir. Et les boulet qui te disent va sur emule qu'il aie mixer du patrick sébastien dans les fêtes de village :clin:
22
Je suis vraiment d'accord avec toi, j'ai acheter des vinyles pendant des années (je continue d'ailleur) je mixe r'n'b hip hop depuis 4ans et le vinyl est le support parfait le seule hic c'est qu'il ce degrade, alors qu'un mp3 est immortel... J'ai longtemps critiqué le cd par manque de confiance envers ce support qui, une fois qu'il commence à sauté nous mais une honte pas possible puisque il arrive même qu'il ne continue pas ça lecture et saute et resaute (du vecu avec un collègue dans une salle de 1500 pers) je peu te dire que la terre c'est ecroulé pour lui a ce momment la parce que le cd c'est carrement arreté (cdj 800, et cd surement mal entretenu). Enfin, revenons a nos moutons, je m'interrese depuis peu au son electro et j'achete sur beatport sans esitez les mp3 sont en 320kbps et de bonne qualité. L'histoire d'emule c'est un discours sterile ceux qui n'on pas l'oreille pour ce rendre compte que ce qu'on trouve est d'une pietre qualité. La plus part du temps encodage vinyles avec gresillement et aucune garantie de linearité dans le rythme puisque le mec qui a encodé a pu très legerement effleuré le plateau par megarde et ralentir une demi seconde le disque et ça peu être embettant dans un mix, et pas perceptible a la première ecoute du mp3. Certaine fois on tombe sur des morceaux tiré de compile mixé ou rippé sur les radios enfin c'est vraiment la cata! Les mec qui ce plaigne en allant dans des boites et qui trouve que le son de la boite est pourri, il faudrai peut être avoir des son de qualité deja. Bref je pense que le cd est un bon support quand il est entretenu correctement (il y a que les con qui change pas d'avis!). Trouvé que 2 euros pour un format inusable c'est chere je trouve l'histoire un peu incoherente envers le vinyl qui est 4 fois plus chere et ce degrade même bien entretenu.
23
Salut,j'envisage aussi de passer au cd,mais dite moi ca rame che vous le site beatport,parcque faut dire que c'est assez lent quand meme.
24
Normale ils sont entrain de faire une maintenance
25
Quelqu'un peut m'aider,lorsque je rentre mes parametres d'adresse,il me dit que c'est incorrect alors que j'ai tout rempli,j'ai meme constate que le pays France n'y etait pas dans la liste.
vous avez une idee?
Sinon le numero de carte est il memorise et rappele automatiquement lors d'une nouvelle commmande.
Merci de m'aider,ce site est super.
26
Perso sa fait 6ans que je mixais sur vinils, je me suis mis au serato (que j 'ai payer presque 600e en 4 fois sans frais)pour des raison financiere et en l' espace 2 mois a peine j'ai rentabilise mon serato en achetant la plus part du temps sur beatport, qui m' offre une excellente qualite de son.........
Apres chaqun vois midi a sa porte
27
Bonjour je voudrais savoir ce que cela signifie, je voulais payer et beatport ma ecrit ceci. La transaction a ete annule?
"Your transaction has been declined. Please check to make sure your billing information is filled out and correct. If you feel that you have received this decline in error, contact our customer service team "
merci
28
Moi je vois pas pq c'est du foutage de tronche d'acheter des mp3 ???? je comprends pas ?

J'achete souvent sur beatport la qualité du mp3 est très bonne en tout cas si je veux arriver aux mêmes résultat de qualité en numerisant mes vinyls sur soundforge ca me prendrait des mois.

Moi j'ai commencé surtout à acheter des mp3 sur beatport pour ma radio et aussi sous itunes la qualité est nickel , en tout cas tout à fait satisfaisante, c'est sur il y a pas de pochette etc.... mais quand on voit l'evolution des choses je suis dj, j'adore les vinyls etc... mais quand on voit maintenant ce qu'on peut faire avec les platines cd par exemple c'est fou , donc je pense qu'il faut evoluer et aller de l'avant.

Même à la fnac autres exemples ont peut acheter des clés USB d'un artistes avec son nouvel album intégré.

En tout cas ceux qui utilisent Emule vous etes des cons ca c'est clair parceque moi je préfère rémunéré un artistes en achetant un mp3 sur beatport ou itunes que de le telecharger comme un voleur, ca fait mourrir l'artistes si tout le monde fait comme toi on aura plus que des anciennes chanson à telecharger faut reflechir un peu.

ne fait jamais à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
29
Ultra ca veut dire que tes informations bancaires ne sont pas correcte tu dois retaper correctement tes informations bancaires
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
30
En plus sur beatport on trouve pas mal de labels pas frocement connus...
donc de petits artistes pas connus mais qui ont de bons morceaux.

Alors je préfère acheter sur beatport pour les faire avancer plutot que de le prendre sur un emule ou kazaa.
Mais si c'etait pour des gros majors tout graisseux qui produisent des branleurs boutonneux qu'on pose dans un chateau la je me generait pas.
(quoique meme telecharger ca sur emeule je le ferais pas, trop peur pour mes oreilles... ;) )


Because electro will never die