Sujet Avis table de mixage Pioneer djm-350

1 Avis table de mixage Pioneer djm-350
Bonjour tout le monde !
Alors voila je cherche une table de mixage et j'ai trouvé la pioneer 350 plutot simpa mais j'aurais voulu avoir des avis de personne qui l'ont essayer ou qui la posséde :D
et aussi savoir si c'est une table qui peut étre adapté a mon style de mix, c'est a dire Techno underground Hardcore, hardtek, tibe ...ect sur vinyl ! :D

Merci a vous d'avance !

qu'est ce qu'il est bien fait ce site .....quand tu vas sur la page produit y  des icones dont les avis

Si tu n'as pas besoin de l'enregistrement, je te conseille plutot nuo 2 ou xone 22 + efx 500 d'occaz' et on reste dans la même gamme de prix ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

chris67800 merci de ta remarque mais je connais et je trouvé que il n'y avai pas assé d'avis sur cette table c'est pour cela que je demande sur le forum :D

Et Dj mariole j'avoue que l'enregistrement ne fai pas parti de mes critéres de choix c'est plus un gadget :D Mais j'ai vue la PMC 280 aussi qui me plai bien tu en pense quoi ? :D

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 19:44:11 ]

j'y avais pas pensé ! c'est du lourd, fonce là dessus si elle te plait ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

Ok dac comparé a la djm-350 il n'y a pas photo ? :D Bon bah Allé je fonce alors !

tu as quel budget? neuf ou occaz?

Pas plus de 500 euros en neuf de préférence

en neuf la pmc 280 est complete avec des effets ,  ecler nuo ou mac 40.

en occaz une xone32 ou 42 ou djm700

Frenchement je croi vraiment que je v me lancer sur la PMC 280 elle me parait trés compléte avec son trés bon d'apres ce que j'ai pu lire !