Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour mixer?

  • 54 réponses
  • 28 participants
  • 9 786 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour mixer?
Quel sont les casques references pour mixer?
Afficher le sujet de la discussion
21
Le hd25 est bien, mais pas le mieux a utiliser chez soi, on entends que dalle... j'ai loupé nombre d'apels et de gens a la porte.... on va dire ke j'fais mon chiant mais je trouve qu'on sent trop les basses
22
Peut etre que ça serait interessant aussi d' essayer le stanton dont parle sam7 ..... je croit que les produits dont il parle sont en general assez digne de confiance ...
23
Yep en plus ils sont pas trop cher les stantons alors si on pouvais avoir qqs avis suplémentaires sur les modeles de chez stanton... thx
24
C'est dommage que sur les tables on ait pas la saparation bass/med/aigu pour le casque ca arrangerait ton probleme "sy" et ca serait vraiment + agreable pour mixer genre quand ya un squeud qui possede trop daigu/bass... ou une separation aigu-med/med-bass au moins

mais peut-etre cela existe t il deja?
25
Ah zut je confondais avec un autre senheiser sorry!
cela dis ton idée de reglage de fréquence casque c une bonne idée... maintenant de la a ce que les tables se mettent a en faire...
26
Moi j'utilise un casque Sony mdr 7506 et un beyerdynamic dt 770 pro, tous mes potes ingé son m'ont toujours vanté les mérites du dt 770 car il est plat pas comme le mdr 7506 qui met en valeur les fréquences basses !!!!!

Litle
27
C'est vrai que le DT770 beyer est extra, je l'ai testé en radio et c'est vraiment bon....
Moi perso j'ai un HD 25 sennheiser qui, outre sa solidité, possède je trouve une excellente qualité de son en écoute + hifi....bon, c'est vrai qu'il sert un peu, mais on s'y habitue.
Je crois (et là corrigez moi si je me goure), qu'il existe 2 versions du HD25: l'une avec une réponse "standard" pour les studios, monitoring, l'autre avec une réponse + "DJ" avec des basses + prononcées...
Néanmoins, pour un prix infèrieur, le HD 280 est super car comfortable et avec un fil "telephone" bien pratique.
J'ai également possedé un MDR V 500 dj sony et je l'ai trouvé trés bien et solide pour du Mix seulement, car en écoute Hi Fi: bof'
Sinon, il y a toujours le HD 25sp, qui n'est pas trop mal mais chiant car il a deux fils distincts....
28

Citation : Quel casque pour mixer?










yeaaaaaaaaaah ! :bravo:
29
Au moins, il est intégral, et en +; il protège des jets de bouteilles et autres canettes en cas de "musique qui ne plait pas au public bourré"
30
Oui c'est vrai je croi qu'il y avait 2 version mais c'était la longueur du câble qui les différenciait c'est tout !

Attention le 25 sp n'est pas une version light du 25 ! Ils ne claque pas aussi fort normal faut bien laisser kelk chose au 25 !!!