Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel casque pour mixer?

• 54 réponses
  • 28 participants
  • 9 847 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour mixer?
Quel sont les casques references pour mixer?
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste une anecdote sur le HD 25 :
il m'est arrivé dans une soirée de mixer avec 2 PAR 64 braqué sur la tronche , je m'aurais cru dans un sauna au bout de 5 mn , et étant donné que toutes les parties de ce casque sont démontables afin de pouvoir les changer , les coussinets le sont aussi. Et avec la transpiration (j'étais trempé :??: ) ; les coussinets se mettent à coller aux oreilles ,tu mets le casque , tu le retires et là, les coussinets se barrent :8O: ; et tu finis de mixer sans ceux ci , ce qui n'est pas très agréable !!!
Il faut juste prévoir un petit bout de scotch afin de les attacher un peu mieux et le tour et joué. C'est vite fait et un jour ou l'autre , ça te rendra service.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
12
Pour les coussinets j'ai pris l'option en tissus style velour ça ne colle pas !!!
13
C'est réellement vendu chez sennheiser ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
14
15
J'en ai testé pas mal et pour moi le top dynamique, clarté et basses c'est le Dj Pro60 de Stanton que je place (a mon gout) devant le HD25, les Sony et autres AKG et ce malgré sont "petit" prix de +/-40 euro.
Comme en plus il n'est pas gros il me sert aussi comme casque pour mon MD et comme écoute pour jouer de la guitare sur un préampli Podxt de Line6.
J'ai aussi un AKG il est hyper linéaire mais il manque de grave, de rendement et le son est trop fade.
Après c'est une histoire de gout, et les gouts et les couleurs..... :clin:
16
Sennheiser a sorti deux casques (le HD202 et le HD212). Ils sont apparement prévus pour les DJ. Le prix du 202 est de 32 euros et 54 pour le 212.
17
Oui il faut chercher la référence sur un de leurs site , tu trouve toutes les pièces détaché de ce casque ! J'ai payé ça 18 euros !! c'est trops agréable sur les zoreilles !

Bon c'est clair que d'autre casque peuvent claqué autant en volume que le hd 25 mais celui-ci va durer longtemps longtemps ......
18
Moi j ai un senheiser pa spour la meme utilisation mais il dechire grave
19
Slt les gars, moi aussi je suis sur le point dacheter un bon casque pour me debarasser de mon senheiser hd 435 acheté 20 euros...
si je recapitule les deux meilleurs seraient selon vous le HD 25 de senheiser et le sony mdr 75xx ?

pouvez vous de la façon la plus objective possible donner un classement en raport qualité / P R I X parce que 130 euros dans un casque cest quand meme un peu chiant sachant ke je viens de claker 900 euros pour mes mk2 et ke je v encore en claker 400 pour ma future smac pro...

merci davance.
20
Oublie les AKG alors. Oui oriente toi plutot vers un HD25 sennheiser (au fait pkoi certaine personnes prononce cheinnheiser ??).