Agrandir
Tascam TT-M1
Tascam TT-M1

Autre accessoire DJing de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Tascam TT-M1 vos avis

Sujet de la discussion Tascam TT-M1 vos avis
Salut,

qui a deja essayé ce systeme : Latence, scratch, utilisation ?
Est ce possible de l'adapter a une autre platine CD (numark par exemple) ?

Merci
:bravo: est ce qu on peu desactiver le ttm1 kan on veu passer un vinyl tout en ce servant du coter du double cd ou il est reliee enclair si le ttm1 et sur ma platinbe vinyl gauche et et relier a la commande de gauche du lecteur cd et que je passe un cd du coter gauche et que en meme temp je ve scrather un vinyl sur ama platine de gauche je pe sa ne va toucher au cd ki est en train de tourner merci derrep
Est-ce que tu peux répeter plus clairement s'teuplait?
C est compliquer a expliquer par exemple je met un morceau dans lecteur cd 1 du double cd ce lecteur 1 auuel ce trouve racorder un ttm1
ce ttm1 ce trouve sur la platine vinyl 1
et je veu avoir en beat le cd1 et scrather avec ma platine vinyl 1 en meme temp est ce que je peu
en clair desactiver le ttm1 comme on veu et sen que ce soit compliquer merci d avance
Salut,
reponse au pb, le tt1 est tres simple d utilisation . Au dessus de la molette, il y a un bouton , tu appuies dessus et tu baisses la molette tu es en mode controle par la platine vinyle uniquement pour la lecture et le scratch, les autres fonctions :effets sampler.. sont toujours commandees par le cd.
Tu leves la molette et tu appuies sur le bouton pour eteindre le tt1 et alors la tu es en mode cd normal , la platine vinyl est en mode vinyl.
Ca prends 2 secondes pour changer de mode.
La lumiere rouge que l on voie n est pas un faisceau laser c est juste une lumiere la transmission du vinyl au cd se fait mecaniquement par la molette qui appuie sur le vinyl. Tu prends la molette tu la frotte sur ta manche ça marche aussi
A+
Salut, j'aimerai echanger le tt m1 contre une denon dns 3000.
Est-ce que ça vaut le coup ?
Salut a tous
pour ma part j'utilise le systeme TTM-1
c'est grave trop bien
donc petit conseil
garde t'es ttm car sinon si tu reprend des dns 3000
tu revendra t'es platine vinyl
mais si un jour tu veux passer a la vitesse superieur
(style final scratch de stanton ou d-vinyl 2020 ou encore un systeme rane)
tu n'auras plus de platine vinyl
et la tu la dans le cul lulu......
garde les c'est mieux
a tchao bonsoir :bravo:
POUR INFO
TASCAM FRANCE A FERMER
donc le S.A.V ne sera tenu qu'un an par la societe melison a paris
MAIS JE VOUS RASURE
la distribution de tascam a était repris par sennheiser (celebre marque de micro , casque , et accessoire)car oui en effet VESTAX (avec son cdx05)(ou encore sa QFO) est distribuer par sennheiser
donc c'est logique que l'un rachet l'autre

a touté :bravo:
TASCAM TT-M1 + Vestax CDX 05 ou Numark CDX1 ?
Moins c'est une autre interrogation qui me traverse l esprit...

ce systeme vaut il mieu qu'un system par ordinateur comme le fait stanton ou rane... ?
En tout cas pour repondre a orta je pense que les tt m1 valent mieu q'une cdx, car se le prix on si retrouve nettement quand meme...
Enfin c mon avis...