Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TT-M1
Photos
1/10
Tascam TT-M1

Autre accessoire DJing de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Tascam TT-M1 vos avis

  • 67 réponses
  • 20 participants
  • 4 072 vues
  • 14 followers
1 Tascam TT-M1 vos avis
Salut,

qui a deja essayé ce systeme : Latence, scratch, utilisation ?
Est ce possible de l'adapter a une autre platine CD (numark par exemple) ?

Merci
Afficher le premier post
21
Le ttm-1 il est pas fait pour mixer... c'est une platine portative concurrente de la Handy Trax. Faut pas y voir une solution "pas chere".
22
Je ne croi pas nan... les ttm1 est un outil et ce n'est pas une platine portative...
Je ne compren pas ce commentaire j'ai une video d'essai pour les intérrésé http://www.djbattle.net/recensioner2.php?articleID=1323

voila avous de juger, mais ce systeme me parait assez fiable et loin d'etre un jouer, c une solution efficace pour ceux ki cherche le touché vinyle comme une numark cdx.
23
Pour le lien ci dessus , dessendez dans la page et vous véré ecris

LADA NER VIDEO

clicker, et visionnez :clin:
24
Je rajouterai que, pour un groupe genre hip hop le ttm 1 te permet de scratcher les voix du chanteurs prealablement gravee sur cd
perso je l ai couple avec la vestax et deux mk2 sur scene ca defouraille
25
Est-ce que vous savez si le capteur est sensible à la pression verticale sur le vinyle? merci! :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

26
Ah, excusez-moi, j'ai carrément confondu avec un autre produit...
27
[/HS]tu n'aurai pas confondu avec le numark pt 01 qui est actuellement dans les publicité de l'A.F ?[HS]
28

Hors sujet : Exactement

29

Citation : perso je l ai couple avec la vestax et deux mk2 sur scene ca defouraille


tu m'étonne moi je l'est testé avec un ami et on as scotché dessus pendant un momment,même en y allant comme un bourin il y a pas moyen que ça loupe (ou que ça saute) et le scratch est vraimment parfait on retrouve pile poile les sentations de la platine :bravo2: la on la essayez avec un double lecteur tascam et je trouvais ça déjà très au point,car on peu y controller les 2 lecteurs avec un TTm-01...maintanant j'ai pas eu le temps de tester les effets car le patron du shop commençait à nous mater avec le regard d'un pit ! :oo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
30
Ba je vien d aqurir le system cs x1500 et deux ttm1 et je suis vraiment satisfait...
a la base je penché pour mixvibes, mais controle cd est tout de meme plus convivial. avoir un ecran et une souris avec les platines m embété quel que etant donné que je n avai pas de pc portable et avec une tour bonjour pour les deplacement... un vrai barda

Sinon si vous révez de numark cdx mais ke ca coince un peu a la ceinture, c a mon avis le meilleur compromis et a 500 euros en occaz on s'en sort donc meme pas le prix d'une cdx et vous controlé vos deux platines...

etant donné que ca marche aussi avec les cdx05 de vestax ca peu etre aussi une option interessante a 400 euros d'occaz avec un ttm1 neuf en allemagne... enfin voila les gens j espere que d'autre personne qui on ce produit donnerons leur avis...

Ciao :bravo: