Agrandir
Tascam TT-M1
Tascam TT-M1

Autre accessoire DJing de la marque Tascam .

Écrire un avis

Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 21/06/2004 à 20:15:00
Salut,

qui a deja essayé ce systeme : Latence, scratch, utilisation ?
Est ce possible de l'adapter a une autre platine CD (numark par exemple) ?

Merci

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 22/06/2004 à 11:45:57
Desolé....
mais est il sortie ce system?
moi aussi ca m'interesse car c'est livre pour marche avec un ssytem CD

61 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 22/06/2004 à 12:05:16

Citation : Elle permet d'utiliser n'importe quelle platine de DJ pour contrôler n'importe lequel des lecteurs de CD de la série CD-X Tascam

MeSZo

Ah ok ca calme
--((MeSZo))--

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 22/06/2004 à 14:57:54
Ben c'est sur que si tu as deja des platines cd ca fait chier. et puis si tu veux de vrai platines cd a plato large genre denon dns 3000, pioneer cdj 800 ou technics la mysterieuse c'est un pe mort aussi.

Mais bon opooly va nous trouver un pti systeme de derriere les fagots :bravo:

sinon en andorre il doit pas etre vendu tres cher ce system.
en plus si tu achetes une pioneer DJM 600 SSSSSss et des mk5 que tu boost tu dois avoir un mega prix.
et en plus si tu viens de la part de dj vigo c'est la teuf totale. tu reparts avec l'integral de la collection AKDMix...que tu pourras offrir a nuclear
desolé hiha

fox-3.5

fox-3.5

428 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 04/08/2004 à 15:23:38
Sa sert a quoi se truc exactemen???
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline

Cox

Cox

1270 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 04/08/2004 à 15:39:24
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Goum Le Chat

Goum Le Chat

12313 posts au compteur
Membre d'honneur
8 Posté le 04/08/2004 à 18:24:56
C'est une bonne alternative au laptop ou barebone + FS (ou autre) en live. L'accessoire est bon, maintenant, que valent les lecteurs Tascam?

mpint

mpint

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 27/12/2004 à 15:26:49
Salut, le ttm1 permet de lire vos cd avec n importe quelle platine vinyle. Pour ceux qui n aiment pas le touche des lecteurs cd c est la meilleure solution.
Le controle est super le scratch genial. Seul bemol a vitesse tres tres lente le rendu est moins bien mais c est anecdotique comme sur les lecteurs cd.
Il marche avec toutes les platines puisqu en fait il s agit d une roulette qui se sert du vinyl ou de la feutrine pour tansmettre les infos au lecteur cd.
Il marche avec toutes les tables
Il ne marche qu avec le lecteur cd tascam ou vestax cdx05. Perso je l ai avec le vestax et alors la ça tue:
Scratch comme avec des vinyls tu gardes les effets du lecteur cd avec le TT1, tu gardes les boucles etc... C est tres simple a utiliser Pour les fans du vinyl il n y a pas meilleure solution J ai essaye les Pioneer, les Denons, les Numark ETC c est le plus simple et le plus proche du vinyl.
Rapport qualite prix imbattable si tu prens le tt1 avec le vestax.
Si tu as deja un autre lecteur cd ça NE MARCHE PAS oublie alors le tt1 la technologie est nouvelle Peut etre que des nouveaux lecteurs cd marcheront avec s il partage le brevet, en attendant Il n y a que 2 choix
Salut

djmbob

djmbob

117 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 27/12/2004 à 18:22:58
:bravo: est ce qu on peu desactiver le ttm1 kan on veu passer un vinyl tout en ce servant du coter du double cd ou il est reliee enclair si le ttm1 et sur ma platinbe vinyl gauche et et relier a la commande de gauche du lecteur cd et que je passe un cd du coter gauche et que en meme temp je ve scrather un vinyl sur ama platine de gauche je pe sa ne va toucher au cd ki est en train de tourner merci derrep