Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels de simulation

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 504 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciels de simulation
Bonjour,

Je recherche un logiciel de simulation d'éclairage et d'architecture (structures).
Il existe WYSIWYG , et il me semble qu'il sait faire cela.

En existe t il d'autre et des gratuits?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
2
Tu peux utiliser le module de Sunlite aussi, pour avoir un appercu d'un show, ça marche bien mais c'est très gourmand en ressources. Il y a aussi les logiciels comme 3DSmax ou les logiciels de CAO, mais qui nécessitent une bonne maitrise.
3
Aller hop jais fait un post sur wysiwyg plus bas
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,121615,idsearch,0,idcat,23100.html
Lit jusqu'a la fin tu saura tout

ps On ne fait pas de simu avec sunlight impossible :fache:
4

Citation : On ne fait pas de simu avec sunlight impossible



Ok Ok c'est bon je me suis plante.... :D: patape patape....

Sinon, j'aimerai savoir si il y a ici des utilisateurs du logiciel Grand MA 3D ?????? J'ai un probleme, je n'arrive pas a incoorpore des machines a mon plan !?!. :???:
5
Hey :

Pour les ( petites ) simulation 3d j'utilise Dashlight Virtual Controller 2... tu a meme la demo gratuite sur internet et la limite c que tu ne peu pas brancher de dmx... c pas mal pour recréer ton espace mais ca n'égallera jamais Wyg...

ciao
6
Clowny,

Tu ne peux pas intégrer des projos à un plan autrement qu'en les patchant dans un show Gma OnPC et en établissant la connection.
Visiblement tu as l'air de connaitre un peu le OnPC, donc je ne vais pas m'étendre sur les layher et le patch (si d'autres en ont besoin n'hésitez pas à demander).
Une fois fait, tu définis les dimensiosn de la salle dans l'onglet stage toujours dans le patch.
Apres ça, tu sors du patch et tu ouvres une fenêtre stage sur la GrandMA. En cliquant droit dessus et sans relacher, tu peux faire tourner ta vue pour être dans celle qui te convient. Tu sélectionnes ta ou tes bécanes et tu cliques sur "setup" ou "config" (suivant la langue sélectionnée par défaut). Les 3 valeurs en dessous te donnent de gauche à droite X : valeur verticale Y : valeur horizontale Y : Hauteur. Ca ressemble étrangement à wysiwyg non?
Si tu cliques sur POsition 1 of 2 en bas de cette fenêtre à droite tu vas avoir accés aux mêmes paramètres en rotations.
Miracle Ma3D suit tes rectifications. Et je crois même que tu peux configurer ton show direct sous Ma3D si les bécanes sont patchées...

Bon Courage

https://www.flickr.com/photos/mr_brooks/
7
Tout juste pour le placement des machines directement dans le 3D.

Ceci dit ma question date de 2005.. Serialdj tu devrait regarder un peu les dates des derniers messages avant de poster. :clin: :bravo:
8
Hahahaha!

Vieux motard que jamais...