Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Schéma avec les perches et l'emplacement des fixtures (lampes) "lighting plot"
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/12/2005 à 12:17:47
C'est un plan feux DJem
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/12/2005 à 15:36:17
Je sais bien ce que c'est un plans feux, mais je voulais savoir ce qu'il voulais exactement.
Non, des logiciels qui tu sorte un plans feux tout près sa existe pas, faut faire travailler un peux son cervaux et ta création pour "imajiner" un plans feux pour ta prestat, et de toute façon le plans feux change a achaque fois casiment.
0
Anonyme
789
6Posté le 11/12/2005 à 15:42:03
Je pense que Bleak_Ocean ne recherche pas un soft qui créé des plans de feux tout prets, mais un logiciel qui puisse dessiner ses plans, une genre de DAO.
Est-ce ca Bleak-Ocean?
0
Anonyme
36
7Posté le 11/12/2005 à 16:20:07
Ouai moi aussi ça m'intéresserai bien d'avoir un de ces prog wysiwyg pour dessiner mes plans de feux. ça fera moins bricole que sur une bonne vieille feuille de papier
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/12/2005 à 16:24:05
Oui c'est bien ce que je disai.
A defaut de logiciel, tu peux utiliser les symboles de projo dispo ici : http://perso.wanadoo.fr/projos/
0
Anonyme
789
9Posté le 11/12/2005 à 17:12:36
Ces symboles sont sympas et surtout facile à utiliser et très rapide.
0
Anonyme
36
10Posté le 11/12/2005 à 19:47:51
Ouai c'est bien tout ça mais bon ça te permet de voir ou tes spots seront placés mais pas ou ils pointent ni l'ouverture, ou la couleur...
l'avantage du programme ordi c que tu peux visualiser en 3D ton plan de feux et surtout tu peux le voir fonctionner, et si tu vux voir ce que ça donne c bien si tu peux voir les faisceaux et les couleurs.
à part martin show designer je connais pas de prog pour faire ça.