Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi électrique

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 010 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Multi électrique
Je cherche où acheter des multis au mètre ou tous près. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Rem :clin:
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
2
Regarde sur www.thomann.de, tu trouveras ce que tu veux. :bravo:
3
Où sa chez thomann parce que ji suis déja allé et y'a rien de bien interressant voir même rien. a part si je suis passé a coté :|
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
4
Bon je croi que je vais encore devoir tirer des dizaines de prolons pendants un bout de temps :(((
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
5
Désolé, pendant un moment il y en avais sur thomann, mais je retrouve pas.

sinon il y a des truc comme ça :https://www.thomann.de/stairville_lastkabel_10m_10pol_prodinfo.html?iwid=9
6
Sinon chez ESL, ils ont tout ce qu'il faut...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Vu que jomo a deja cité esl, je vais citer la Boutique du Spectacle qui fait ca aussi : https://www.la-bs.com/
8
Concernant la BS ils pratiquent des prix vraiment trop élévés !!!
le mieux c ESL qui propose vraiment de quoi achter tt pièce par piéce (harting socapex..) avec prix abordable et large choix et de créer toi meme tes multi...

Bref pr ma part je profite de mes loc chez cameleon phase4 pr qu on inclu avec tte la panoplie elec avec ca fait l economie des multis...
9
Je vai etudier sa je vais peut être prendre a la BS en passant par une asso qui paix pas la tva. Merci à tous :bravo: Rem
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
10
Une asso ça pait la TVA... (meme une entreprise en fait...c'est juste qu'elle la récupere ensuite par crédit d'impot...)