Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stocker gélatine

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 252 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Stocker gélatine
Bonjour,

Je viens d'acheter une grosse centaine de gélatine pour mes par64 mais je me rend compte que je n'ai rien pour les stocker et n'ayant pas envie de fabriquer une flight case spécialement pour ca j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées (et dans quoi vous les transportez vous...)

Merci d'avance
2
Un gros classeur avec des fiches transparentes...
3
Merci pour ta réponse si rapide

J'ai en effet essayer un classeur (normal) mais les gélatines ne rentrait pas dedans... (ce sont des gelta par64)

Alors qu'entend tu par un gros classeur?
4
Moi je pense à des tiroirs avec des dossiers suspendus, c'est très pratique, t'as juste à noter la référence des la gélat' et tu t'y retrouves...
5
Moi j'utilise le principe des dossiers suspendu c'est parfait, sauf que j'ai des ptits éléments et pas un tiroir, du coup je peux façilement mettre mes éléments dans une caisse en plastique et partir en presta pour être sûr de tout avoir avec moi
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Moi j'ai des dossiers suspendus dans une boite de rangement pour dossier suspendus et c'est nickel. Si mes souvenirs sont bon j'ai payé 15€ la boite en metal et ça roule.
7
Merci pour vos réponses

Je n'avais pas pensé aux dossiers suspendu je vais probablement opté pour cette solution aussi

Merci pour votre aide
8
Perso, je me suis fait une caisse en contreplaqué copiée sur le fly à gélats vendu par Thomann.de (un peu trop cher à mon goût pour l'usage que j'avais à en faire).

J'ai mais des séparations en cartons découpés dans de vieux calendriers.

Pour l'instant je n'ai pas trop de gélats et mes 8 porte-filtres rentrent dans la caisse.

Sam'suffit, vu que je suis passé aux scrollers qui contiennent 10 gélats chacun.

J'ai donc moins besoin de gélats séparées, et n'utilise plus les gélats que dans des cas très particuliers.
9
Salut...

Aurais tu la référence thomann pour ce fly à gélats ? Ou un autre magasin en vendant ?

J'en cherche actuellement.

merci!
10