Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dmx hf

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 11 497 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Dmx hf
SALUT A TOUS

jai une liaison dmx hf show solutions w dmx . ça marche bien mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé sur des grosses presta moi j'ose pas trop
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je recherche des utilisateurs du chauvet dmx dfi !!

Il est en vente sur ebay à un prix (trop) bon marché.

J'aimerai savoir ce que ça vaut vraiment ... ( décrochage, latence ... )
Www.showconcept.fr
12
Bonjour, on trouve en ce moment beaucoup de chose sur le marché mais j'aimerais avoir de votre part un retour pour acheter de bon produit (pas d'interférences ou autres...) et bien sur pas trop cher. :(
j'ai besoin d'un émetteur et de 8 récepteurs.
Merci pour vos conseils.
13
Comme je le disais au début du post, je te conseil Wireless Solution c'est stable, pas de latence et pas trop cher (pour du pro)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14

Citation : Quelqu'un à déjà travaillé avec les émetteurs-récepteurs DTS ? Si oui ça marche bien ?



On a fait le spectacle de la belle scribotte cette année avec cet emmetteur/recepteur. 6 représentations plus la prog, pas un seul problème, aucune latence et pourtant on était dans un environnement extremement polué, les Micro HF décrochaient tellement que les sondiers ont du faire une bande play back des chanteurs !!!!
Génial, ça nous a éviter de tirer les quelques 50m de cable DMX pour aller de la régie au pont du fond.
Tout se synchronise tout seul, il faut juste appuyé sur un bouton si tu rajoutes un recepteur de plus. Sinon, rien à faire a chaque mise en route.
Le seul inconvénient de ce système DTS c'est qu'il est un peu cher...Enfin tout est relatif.

Good lights.


15
Ok problemes pour les dts c'est genial
16
Je vote aussi pour les emetteurs recepteurs DTS :bravo: :bravo:

OufX :8)
17
T'as testé ? ou c'est toi qui le vends ? :ange:
Www.showconcept.fr
18
:?: pas bien compris la question ??

j'ai pas dit que je doutais du made in france.

J'insinuais simplement, que tu en parlais plus comme un vendeur que comme un testeur ( en ventant les mérites de l'appareil avec les mêmes termes que le site vendeur, plutôt qu'avec tes propres termes)

Maintenant, cela fait longtemps que j'essaie d'avoir des infos sur ces systèmes hf peu cher, mais il y a très peu de retour, voir pas du tout.

Donc ce serait sympa d'avoir des infos concrètes, avec des avis persos, des tests en condition, voir s'il y a des problèmes de décrochage ou de latence suivant les lieux d'exploitation ...etc ...
Www.showconcept.fr
19
C'est déjà un bon point, mais ce que je cherche surtout c'est avoir des echos d'utilisateurs du système.

Les vendeurs ne vont surement pas me dire du mal de leur produit.
Www.showconcept.fr
20
quelqu'un a testé les modules de chez electroconcept a integrer dans les machines??
(vraiment pratique/vraiment pas cher /vraiment trés peur)

https://www.boutique-electroconcept.com/index.php?cPath=47

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 02:03:45 ]