Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dmx hf

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 11 496 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Dmx hf
SALUT A TOUS

jai une liaison dmx hf show solutions w dmx . ça marche bien mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé sur des grosses presta moi j'ose pas trop
2
J'ai bossé sur une presta avec un émetteur 1024 relié à une GrandMA Light et 4 récepteurs 512 canaux réparti dans une salle d'approximativement 1500m2

Le tout pour gérer environ 50 machines

Aucun souçis du début à la fin !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
72 machines sont gerer depuis plus d'un an au cirque arlette gruss en hf,plus aucune merde de cable dmx depuis,le pied pour julien!!!
4
C'est quoi le principe du dmx HF ?
je suis interessé aussi mais je sais pas prendre, des conseils ?
5
Ben le principe que j'imagine... rien de sûr donc...

C'est simplement des informations DMX envoyée par fréquence HF, probablement dans la gamme des 400Mhz voir plus. Le protocole de transfert doit varier d'un fabricant à un autre car on est plus vraiment dans du DMX à l'état pur.

Ensuite le récepteur traite les données transmisent et les ré-injectes cette fois, en DMX conventionel
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Salut!
Faut faire gaffe quand meme au model: sur le festival international du cirque de Grenoble, on a utilisé un emmeteur et 6 recepteur (un sur chaque pont) et on c'est finalement rendu compte que lorsqu'on coupait leur alimentation secteur, il fallait appuyer sur le bouton reset sur chacun des recepteurs! Donc on a fini par tirer un bon vieux cable: les riggers en avait marre de devoir grimper pour appuyer sur le bouton!! :lol:
C'etait ce model:http://www.ates-besancon.fr/catalogue_produit.php?rubrique=1&nom_fichier=CATALOG2006_P129

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7
Oui effectivement avec ce genre de détail... le câble est quand même nettement plus simple d'utilisation.

En tout cas, j'ai travaillé avec le système "Wireless Solution" ça marche d'enfer et je vais acheté un kit sous peu.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
On est jamais à l'abris d'une interference ou tu panne de transmission...
quand on voit sur les gros show les consoles de backup, pourquoi s'embêter à rajouter un risque supplémentaire...
9
Pas cher !!
Mais est-ce fiable ?
Www.showconcept.fr
10
Quelqu'un à déjà travaillé avec les émetteurs-récepteurs DTS ? Si oui ça marche bien ?