Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu
- 84 réponses
- 20 participants
- 20 891 vues
- 19 followers
adslhouba
Hors sujet : Je sais que je risque me faire taper sur les doigt par les modérateur mais je tente ma chance :p
J'ai réalisé un "logiciel" en flash qui a pour but de faciliter le dessin et la distribution de plan de feu ! Le but ultime est qu'il soit facile à utiliser et gratuit !
En espérant que ce "logiciel" devienne utile, je suis ouvert au critique constructive ! Vous le trouverez sur www.PlanDeFeu.com
leug85
y a t il moyen d'utiliser le logiciel sans être connecté à internet ?
adslhouba
Citation : Petite question,
y a t il moyen d'utiliser le logiciel sans être connecté à internet ?
Non, hors ligne tu pourra travaillé un plan de feu mais pour le sauvegardé il faut être connecté !
EDIT :
Citation : édit: quand je pose un par 56 , c'est marqué par 64 et pour un par 64 c'est marqué par 56
Oups j'avais pas ce message... çà serra corrigé dans la 1.003 ^^
inouire
Fais toi relire, tu gagneras beaucoup !
à plus keep that way !
adslhouba
Citation : Juste pour rendre ton programme plus crédible (je ne suis pas lumeux, donc je ne juge pas sur le contenu) il faudrait éviter à tout prix les fautes d'orthographe... Il y en a beaucoup trop et c'est dommage ça dévalorise le projet qui a l'air sérieux et carré.
Fais toi relire, tu gagneras beaucoup !
à plus keep that way !
Yep j'etait étonner de pas avoir de correction orthographique ici :p
inouire
chris013
inouire
Citation : L'un n'empêche pas l'autre!
Certes, mais chaque chose en son temps...
Et adslhoulba, je veux bien faire relecteur au fait si tu veux.
adslhouba
EDIT : si ma soeur me lâche je te contact !! ^^
EDIT 2 :
Citation : Question sur les ACL y a quoi comme type de projecteur dessus ? et ça marche que par 4 ?
Youri Olympieff
Citation : Question sur les ACL y a quoi comme type de projecteur dessus ? et ça marche que par 4 ?
Salut! Une série d'acl, c'est 8 PAR ACL 250w ou 600w, Les acl sont couplés en série par 2 car chaque lampe est en 110v!
Bravo pour l'idée! Bonne continuation!
adslhouba
- < Liste des sujets
- Charte