Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 20 698 vues
  • 19 followers
1 Nouvelle solution pour dessiné un plan de feu
Bonjours les gens,

Hors sujet : Je sais que je risque me faire taper sur les doigt par les modérateur mais je tente ma chance :p



J'ai réalisé un "logiciel" en flash qui a pour but de faciliter le dessin et la distribution de plan de feu ! Le but ultime est qu'il soit facile à utiliser et gratuit !
En espérant que ce "logiciel" devienne utile, je suis ouvert au critique constructive ! Vous le trouverez sur www.PlanDeFeu.com
Afficher le premier post
31
J'ai l'impression qu'il est difficile de sélectionner une truss, alors qu'il n'y a pas de problème pour un projecteur.

Sinon, il pourrait etre sympa d'avoir un rectangle engloubant qui s'affiche lors de la sélection d'un projecteur.

Enfin, pour passer de la sélection d'un projecteur à l'autre, il semble nécessaire de recliquer sur la fleche de sélection. si on peut éviter de repasser par un clic sur l'outil fleche.
32
Heu c'est normal qu'il n'y ai pas de scans?
33

Citation : J'ai l'impression qu'il est difficile de sélectionner une truss, alors qu'il n'y a pas de problème pour un projecteur.

Sinon, il pourrait etre sympa d'avoir un rect
angle engloubant qui s'affiche lors de la sélection d'un projecteur.

Enfin, pour passer de la sélection d'un projecteur à l'autre, il semble nécessaire de recliquer sur la fleche de sélection. si on peut éviter de repasser par un clic sur l'outil fleche.



Oui je m'en suis rendu compte je vais modifier le système de sélection pour qu'il s'adapte à la taille de l'élément :p

Eu pour faire ressortir la sélection je vais voir :p

Eu le coté passé a chaque fois pas la flèche ça me parai très contraignant

Citation : Heu c'est normal qu'il n'y ai pas de scans ?



J'ajoute les éléments au fur et a mesure qu'on me les demandes ... si tu m'en dis plus je rajouterai les scan
34
1.004 sortie :
Correction du problème pour sélectionner certain élément;
Ajout d'un effet pour faire ressortir le projecteur sélectionné.

Le tous toujours sur planDeFeu.com
35

Citation : J'ajoute les éléments au fur et a mesure qu'on me les demandes ... si tu m'en dis plus je rajouterai les scan



Tu peux peut etre faire 4 types de scans sans marque dans un premier temps :
scan 150W,
scan 250W,
scan 575W,
scan 1200W.

en type de proj manquant , il y a
T8
barre fluo / barre led

Sinon, est-il possible de dessiner/importer soit meme des nouveaux projecteurs ?

Un outil qui permeterai de faire des mesure pourrait être sympa
36
Autre question.

serait-il possible de créer des comptes afin que les plans de chacun ne soit pas consultable par tous ?


Comment est géré la sauvegarde des plans de feu ? pas de risque de crash du serveur ?
37

Citation : Comment est géré la sauvegarde des plans de feu ? pas de risque de crash du serveur ?



Les plan de feu sont héberger sur un serveur mySql sur phpNet.org ...

Citation : serait-il possible de créer des comptes afin que les plans de chacun ne soit pas consultable par tous ?



Pour les plan de feu sécurisé, je propose de pouvoir rentrer un mot de passe que le "tous venant" devra rentré pour affiché le Plan de Feu !


Merci pour la listes de projo je les rajouterai dans la semaine !! Encore merci
38
Si ce n'est pas trop demandé je voudrait :

- qu'il y ait une différence entre les lyres wash et les spot
- qu'il y ait différentes tailles de lyre 250, 575, 1200

merci beaucoup, ton programme est vraiment pas mal pour faire des petit plan vite fait :clin:
39
Pour les tailles de lyre c'est noté (dans la semaine je ferrai ca) pour la différence wash et spot je comprend pas (j'ai jamais eu l'occasion de utilisé de lyre du coup je suis perdu :)
40
Bonjour

pour differencier Wash et spot, tu peu par exemple faire une grosse tete avec sortie large du faiscau

alors que le spot a une sortie plus fine