Où trouver les CERTIFICATS DE CONFORMITE des armoires électriques SHOWTEC, de Thomann?
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 514 vues
- 5 followers
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2008 à 14:12:31Où trouver les CERTIFICATS DE CONFORMITE des armoires électriques SHOWTEC, de Thomann?
Et ben voila, j'utilise des armoires Showtec, référence: SHOWTEC PSA 321 et SHOWTEC PSA 631 ainsi qu'un boitier de distribution: HAMA SYSTEMTECHNIK STG3035 POWER-DISTRIBUTOR.
Je bosse sur un son et lumière, et le bureau de contrôle me demande de leur fournir les certificats de conformités de ce matériel. J'en ai fait la demande chez thomann, mais ils m'ont gentiment répondu au bout de 2 jours par mail que les documents n'existent pas... Non je ne rêve pas...
J'ai bien cherché chez Showtec directement, mais sa n'a rien donné..
Avez vous déjà été confronté à ce problème? Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide.
FoX
Je bosse sur un son et lumière, et le bureau de contrôle me demande de leur fournir les certificats de conformités de ce matériel. J'en ai fait la demande chez thomann, mais ils m'ont gentiment répondu au bout de 2 jours par mail que les documents n'existent pas... Non je ne rêve pas...
J'ai bien cherché chez Showtec directement, mais sa n'a rien donné..
Avez vous déjà été confronté à ce problème? Que faire ??
Merci d'avance pour votre aide.
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
- 1
- 2
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/07/2008 à 21:16:56
Salut
1) Ils sont tenuent de te les fournire.
2) S'il ne veulent pas, demande au bureau de controle de les appeler, ils seront peut être plus convaincant.
3) Contact SHOWTEC.
Salut, G'Claire
1) Ils sont tenuent de te les fournire.
2) S'il ne veulent pas, demande au bureau de controle de les appeler, ils seront peut être plus convaincant.
3) Contact SHOWTEC.
Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 30/07/2008 à 22:42:44
Suite à leur email, je les ai rappelé:
Réponse d'un mec de chez Thomann: " on a demandé au service achat, puis au service qualité, qui n'avaient rien la dessus, ils ont vu avec showtec et n'ont rien obtenus..."
La je ne vois pas que faire...
Showtec, j'ai rien trouvé en Français, juste un site, mais je me vois mal les appeler. Mais en attendant, je suis un peut dans la M**** avec mon contrôle moi...
Merci à ceux qui pourront me conseiller !
FoX
Réponse d'un mec de chez Thomann: " on a demandé au service achat, puis au service qualité, qui n'avaient rien la dessus, ils ont vu avec showtec et n'ont rien obtenus..."
La je ne vois pas que faire...
Showtec, j'ai rien trouvé en Français, juste un site, mais je me vois mal les appeler. Mais en attendant, je suis un peut dans la M**** avec mon contrôle moi...
Merci à ceux qui pourront me conseiller !
FoX
leug85
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 31/07/2008 à 09:02:29
Ben, deamnde à faire un control par socotec ou norisko ou un autres organisme de control.
Il te déliveront tous un dossier qui il me semble est suffisant.
Quand l'armoire est effectuée sur mesure par un electricien, en fixe ou mobie, ces organismes passent pour vérifier l'armoire et "valide" l'armoire pendant 1 an (de souvenir ou peut etre 2 ans)
Il te déliveront tous un dossier qui il me semble est suffisant.
Quand l'armoire est effectuée sur mesure par un electricien, en fixe ou mobie, ces organismes passent pour vérifier l'armoire et "valide" l'armoire pendant 1 an (de souvenir ou peut etre 2 ans)
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 31/07/2008 à 12:11:51
Ouais j'y avais pensé, mais tout sa me couterais chère non?
Je n'ai jamais eu affaire à un bureau de contrôle avant ça.
FoX
Je n'ai jamais eu affaire à un bureau de contrôle avant ça.
FoX
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 31/07/2008 à 12:25:02
Je pense aussi, j'ai comme toi des PSA 321 et 631 et je n'ai pas non plus de certificats
Ne peux-tu pas utiliser les ressources du lieu si cela existe pour contourner le prblème ou demander qu'on te fournisse ce matériel?
en tout cas rien ne t'empêche d'envoyer un mail à highlite (showtec):
http://highlite.omc.net/index.php/highlite/contact
Ne peux-tu pas utiliser les ressources du lieu si cela existe pour contourner le prblème ou demander qu'on te fournisse ce matériel?
en tout cas rien ne t'empêche d'envoyer un mail à highlite (showtec):
http://highlite.omc.net/index.php/highlite/contact
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 31/07/2008 à 12:31:19
Va louer des boites de distrib normalisées chez un prestataire en lui precisant qu'il te faut un certificat de conformité, ca te coutera moins cher que de faire certifier ton matos je pense.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
heureulighteux
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 31/07/2008 à 18:51:52
Youhou !!
Un petit mail a HIGHLITE, et 3 minutes après, une charmante demoiselle à l'accent allemand m'appelle sur mon portable et me demande ce dont j'ai besoin. Résultat, en 5 minutes, j'avais les 2 certificats de conformité du matériel dans ma boite mail.
Bon ben si vous en avez besoin, contactez moi, je vous les enverrai !!
Ceci dit, il me manque toujours les C.D.C. du boitier HAMA.
En gros chez Thomann, ils sont bien sympa, mais ils m'avaient dit qu'ils avaient contacté Showtec, (mes fesses...)
FoX
Un petit mail a HIGHLITE, et 3 minutes après, une charmante demoiselle à l'accent allemand m'appelle sur mon portable et me demande ce dont j'ai besoin. Résultat, en 5 minutes, j'avais les 2 certificats de conformité du matériel dans ma boite mail.
Bon ben si vous en avez besoin, contactez moi, je vous les enverrai !!
Ceci dit, il me manque toujours les C.D.C. du boitier HAMA.
En gros chez Thomann, ils sont bien sympa, mais ils m'avaient dit qu'ils avaient contacté Showtec, (mes fesses...)
FoX
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 31/07/2008 à 19:07:18
Content pour toi, une epine dans le pied en moins!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 31/07/2008 à 20:39:51
Peux tu me les envoyer dans ma messagerie, merci.
En tout cas tu vois des fois on fait simple et cela suffit!
Comme tu dis il ne faut pas prendre thomann pour des incontournables mais pour un simple revendeur qui a d'autres chats à fouetter une fois le matériel vendu!
En tout cas tu vois des fois on fait simple et cela suffit!
Comme tu dis il ne faut pas prendre thomann pour des incontournables mais pour un simple revendeur qui a d'autres chats à fouetter une fois le matériel vendu!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2