Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2008 à 23:02:03Ampoule BA 250/2 SE : compatibilté?
Voilà je viens de me payer du robe d occase: à savoir DJ SCAN 250 XT.
bon je passe sur le prix...(199 euros piece...sisi)
par contre au niveaux ampoules c est quoi ce type de lampe?des lampes à decharge?
Est ce que je peux mettre une 250 MSD dans le dj scan 250 xt (serie de 2005)
j ai cherché sur le forum mais bon mis à part la temperature de couleur j ai pas trouvé d autres infos.En gros, le balast d origine accepte il des MSD 250 en lieu et place des BA 250/2 SE?
Surtout, serait il utile de changer de type de lampes(si toutefois c est faisable)
je fais de la discomobile en interieur, pas de spectacle ni concert.
merci de vos repondes!
http://www.olla-animations.com/
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/11/2008 à 17:13:20
C'est la même chose, la MSD250/2 est une référence Philips alors que la BA 250/2 est son équivalent chez Sylvania.
Il s'agit bien évidement de lampe à décharge. Je ne connais pas les Sylvania, j'ai la plupart du temps à faire à des Philips.
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/11/2008 à 18:51:15
D accord!!merci chef.
pour sylvania c est pas chinois ça...certes c est de moins bonne qualité que phillips(enfin j'imagine) mais pour ceux qui les utilisent (les sylvania donc) avez vous eu des problèmes "d explosion"?
j ai pas envie de cramer les scans à cause d économies sur les lampes....