Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rangement matériel de sono. Ou le ranger ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 241 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rangement matériel de sono. Ou le ranger ?

Bonsoir,

Ou ranger vous votre matériel de sono ?

Garage ? abris de jardin ? chambre a couché ?

Avez vous des photos ?


Merci
2
euh, il manque un cas important : dans un dépot ou entrepôt...
3

Oui :p avez vous des photos ?
4
dans la partie sonorisation et non lumière....et sa sert a rien de créé 2 posts...
5

je n'ai rien trouver sur ce sujet  si vous avez un lien a m'envoy ?

Merci
6
Moi, y'en a un peu partout : un peu dans le garage (sous des draps), un peu dans ma chambre, un peu dans la salle à manger (sous les meubles et dans une grande armoire pour ne pas trop les voir).

Si ca peut t'intérrésser ... : https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.362442,un-abris-de-jardin-de-type-chalet-pour-stocker-mon-matos-bonne-ou-mauvaise-idee.html

Régisseur Lumière et Poursuiteur

7

Je ne possede pas beaucoup de materiel juste 4 scanner genesis 6 de chez showtec
6 par led 1 boule a facettes 8 m de strcture asd 2 elevateur en son 2 encientes eurolive b 1520 pro et un petit disco bar,

Pensez vous que faire un genre de petit caisson en bois dans le garage devrait suffir ?

Merci
8
Hors sujet :
Un chalet ?

Le plus important, c'est qu'il soit isolé de l'humidité et des cambrioleurs donc tu peux toujours blinder la porte de ton garage et faire l'isolation des murs.


Sinon, tel le TA18 en guise de table de chevet, ma régie son reste quasiment tout le temps dans ma chambre !
Plus pratique pour les envies de mixer passagères.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 00:09:11 ]

9
garage isolé et chauffé non stop a 18 degré , mais lui faire un caisson en bois pour eviter qu il prenne la poussiere,

Sa irai cela ?
10

Salut,

Moi je met mon matériel dans le sous-sol ou il fait toujours environ 18°C aussi et ce n'est pas humide. Je pense que ça devrait être correct dans ton garage aussi c'est une bonne idée de faire un caisson de bois contre la poussière (moi je met des draps...).