Moi, y'en a un peu partout : un peu dans le garage (sous des draps), un peu dans ma chambre, un peu dans la salle à manger (sous les meubles et dans une grande armoire pour ne pas trop les voir).
Je ne possede pas beaucoup de materiel juste 4 scanner genesis 6 de chez showtec
6 par led 1 boule a facettes 8 m de strcture asd 2 elevateur en son 2 encientes eurolive b 1520 pro et un petit disco bar,
Pensez vous que faire un genre de petit caisson en bois dans le garage devrait suffir ?
Le plus important, c'est qu'il soit isolé de l'humidité et des cambrioleurs donc tu peux toujours blinder la porte de ton garage et faire l'isolation des murs.
Sinon, tel le TA18 en guise de table de chevet, ma régie son reste quasiment tout le temps dans ma chambre !
Plus pratique pour les envies de mixer passagères.
Moi je met mon matériel dans le sous-sol ou il fait toujours environ 18°C aussi et ce n'est pas humide. Je pense que ça devrait être correct dans ton garage aussi c'est une bonne idée de faire un caisson de bois contre la poussière (moi je met des draps...).