Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement sono

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 895 vues
  • 9 followers
1 branchement sono
salut a tous alors voila je suis dj depuis 9 ans donc j'ai encore racheter du materiel.
donc mon probleme est l'alimentation de ma sono sa disjoncte ect...
alors je voulais savoir comment vous alimenter votre sono (triphasée...)

merci d'avence






















2
Ici ce n'est pas sono mais éclairage. Pour le branchement on utilise une prise en règle générale:bravo:.
Tout dépend de ce qui a dans les salles, en règle général tu as un kit allant de prises "cuisine 20/32A", fiche Tétra 32A,63A,125A. Power lock et armoire de distri pour 160/400A. Avec bien sur toutes les armoires élecs qui vont avec, qui ont chacune un disjoncteur différentiel en tête et une floppée de bipolaire pour sortir du 16 mono
3
ok merci mais mois mon probleme ses que dans les salle il n'y a pas de prise trihasée mais mono 16A
a chaque fois que j'alume mais eclerage sa disjoncte
4
x
Hors sujet :
Je sais que tu as dit que tu était DJ, mais essaye quand même de faire un effort sur l'orthographe! Merci d'avance. :police:
5
je tourne sur prise 16 A sans aucun pbs. Avec du matos pour des presta "jusqu'à 200 Pers". Pourrais-tu nous informer des puissances (electriques) des ampli, lumières et autres? As tu vérifié, dans tes instal, qu'il n'y à pas d'autres puissances "consommées" sur les lignes que tu utilises?
6
alor j'ai

un stroboscope atomic 3000 martin=3000w
4 lyres i move 5 s= 250*4=1000w
2 scan starway aquila=250*2=500w
8 PARs a lampe =8*500=4000w
2 scan american dj 250 ex =250*2=500w
2 changeur de couleur I color 4 =2000*2=4000w
7
ha la vache 13 KW, tu peux eclairer un concert avec une puissance pareil, lol !!!!!! c'est un raccord en tri qu'il te faut sans compter la puissance des amplis !!!!!! apres il faut t'adapter à la puissance de la salle ( qui ne sont pas toutes aux normes actuelles), un conseil investis dans de la led !!!!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

8

Oui 13 Kw, sans compter qu'une lyre avec une lamps de 250w consomme en général 350 à 400w, qu'au démarrage de l'ensemble tu tires vachement plus de jus, et que les atomic quand sont gourmands quand tu envoies la sauce.

9
Tu branches pas tout ça sur une 16A quand même? :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10
ok mais voila si la salle n'est pas alimenter un triphasée je fais comment?
le triphasée sa coute chaire ou pas?:8O:
mois je comprend rien aux triphasée :-D