Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement sono

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 907 vues
  • 9 followers
1 branchement sono
salut a tous alors voila je suis dj depuis 9 ans donc j'ai encore racheter du materiel.
donc mon probleme est l'alimentation de ma sono sa disjoncte ect...
alors je voulais savoir comment vous alimenter votre sono (triphasée...)

merci d'avence






















Afficher le premier post
11
PS:si je branches tout ça sur une 16A :bravo:
12

 

Hors sujet :

 comment on fais pour mettre une image

 

13

Regarde ce genre d'équipement là : http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20PSA321.htm

 

Tu rentre en 32A tri et sort sur 6x 16A, avec une plus un controle de la consomation de chaque phase et les disjoncteur qui vont bien. Après tu peut te faire différent raccord si tu n'as pas de 32tri dans la salle ou tu vas. 

 

Mais de toute façon vue ton matos, sans tri, c'est mort ... 

14
Citation :
le triphasée sa coute chaire ou pas?
le tri, il est dans la salle , ou pas!! c'est pas qq chose que tu achette en magasin. Tu as de la puissance en lumière! C'est peut être une lapalisade, mais tu n'es pas obligé d'allumer tous en même temps. Déja, est toujours nécéssaire d'avoir tout ce matos light à chaque fois. Perso, j'adapte en fonction des soirée. Je privilégie le son à la lumière (même si j'adooore les light), et puis, je me suis tourné petit à petit vers des lights qui consomment moins. Tu as toutes les solutions. A toi de choisir
15

merci DJEM pour se systeme mrgreen 

dans quelque jour j'ai une grosse soirée en pein aire (300 a 400 personne) je me suis renseigner au près de l'organisateur

il n'y a pas de prise triphasée.je pense prendre un groupe electrogene.Sinon sa coute combien un module d'alimentation parce que sur ton sit le prix est HT sinon c'est possible de le fabriquer

16

Tu prend le prix HT + 19,6% et tu as le prix TTC. Tu peut le faire toi même, mais au vue de tes questions, je ne pense pas que tu es les compétence pour ! :) 

17
avec 13 Kilo de light, il va te falloir un bon groupe, et de plus le matos n'aprécie guere les groupes electrogène ( qui souvent ne sont pas régulés) et ne tente pas de mettre un onduleur, tu vas trop consommer !!!!!! passes aux led !!!!! a mon avis tu risque de tout faire peter, fais attention !!!!! ;) ( c'est pour toi que je dis ca, pas pour te casser, mais pour eviter la casse justement)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

18
et en plus ca te fais plus de 13 kilo, la c'est la conso des ampoules, tu rajoute env 30 w mini pour l'electronique ( voir un peu plus)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

19

oki merci mrgreen   bravo a tous

 

20

C'est un fake?