Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copies de connecteurs Harting ou Socapex.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Copies de connecteurs Harting ou Socapex.
Je suis à la recherche de copies des fiches de la marque Harting ou Socapex. Il faut bien sûr qu'elles soient 100% comptatibles.

J'ai déja trouvé Wieland qui a des fiches identiques aux Harting et de très bonnes qualités. Si qqun a une idée...
2
Ben non .... c' est les 3 seules marques de ce genre que je connait. Tu veut te faire de la connection puissance en harting ??
3
En fait, je ne fais que me renseigner pour l'instant. J'utilise déja des fiches Wieland et j'en suis très contents. Elles sont un peu moins chères que les Harting. Pour une fiche, c'est insignifiant, mais pour 50... J'ai en mémoire aussi les fiches Walther qui ont des copies d'Harting. Je sais qu'elles sont également de bonnes qualités mais je ne connais pas leur prix.

Un point important est de savoir si il est facile de se fournir ou pas. En Harting et en Wieland, il n'y a aucun problème.

Pour ce qui est des imitations des Socapex, je connais un importateur en Belgique qui en fait. Mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Bref, je recherche surtout des gens qui auraient eus l'occasion de tester des copies et qu'ils puissent donner leurs avis.

Le problème est un peu le même pour Neutrik. Amphénol fait de très bonnes fiches également mais ne sont pas moins chers je pense. Bref, de ce côté, je reste chez Neutrik.
4
Je connais une marque italienne qui fait des prouits compatibles avec Socapex. Je ne les ai jamais utilisés par contre je les ai vu au SIEL 2004. Ca à l'air super sérieux comme matos et il y a quelques produits originaux. Comme les épanouis précablés. Si c'est pour une quantité suffisante c'est des produits que je peux avoir.
Si ca interrese qqn n'hésitez pas...

Www.tecknyscene.com
5
Merci teck,

Mais habitant en Belgique, il est nettement plus simple pour moi de commander directement aux importateurs belges. Par contre, pour ceux qui habitent dans ton coin, ça peut servir!

En plus des copies des fiches Harting et Socapex, quelles sont les marques de fiches ABL que vous utilisez?