Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériaux pour les gobos?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matériaux pour les gobos?
Je suis en train de monter un spectacle avec un groupe métal et j'aimerais balancer en fond de scène leur logo via une découpe (juliat 614 ou 613) et donc un gobo. Je sais que l'on peut se les fabriquer.(budget de prod limité!!) Il me semble que ce matériaux s'appelle feuille offset (feuille de métal très fin "travaillable" à la main). D'abord est ce bien le bon nom et l'on m'a dit aussi que ce produit n'était plus...produit. Existe'il des matériaux semblable ou celui mentionner est'il toujours disponible? Encore mieux quelqu'un a t'il encore en réserve ce genre de "feuille" ? merci
2
Tout dépend de l'outillage dont tu disposes. Une simple tôle d'acier peut te convenir. Si tu as une scie sauteuse, une dremel ou ce genre de matos ... et de la patience, tu devrais t'en sortir. Sinon, tu peux toujours te le faire-faire découper au laser ... les prix ont largement baissé !
3
La boite de conserve ou le fond de plat à tarte sont deux solutions pratiques et peux couteuses :bravo:

@+
4
Oui mais bon si c'est pour que ta découpe sente les petit poids ou pire le paté de campagne c'est pas le peine :bravo:
Benjy
5
:lol:
salut, jsuis, graphiste et magicien pro, et en effet des plaques offset peuvent etre utilisées, c en faite une plaque metal ou est graver limage qui va etre imprimer, si tu en veu va dans une imprimerie pas loin de chez toi, et tu demande de t revendre une plaque offset, j'en est acheter la ou javait bosser avant(pour une deco d'illusion), sa ma couter 25€ pour 10, voili voilou, a++
si tu v plus de renseignement mail moi : emry62@yahoo.fr :bravo:
6
A oui joublier, sa peut se travailler o ciseaux ou o cutter, le pied quoi!!!