Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protection en plastique micro guitare

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protection en plastique micro guitare
Connaitriez vous par hasard un magasin qui vende des accessoires guitare, par exemple, je recherche la petite protection en plastique autour d'un micro humbucker pour guitare 7 cordes electrique... c très chiant a trouver... et puis je recherche des trucs du genre bouton guitare pour strato (volume tone,etc...), et puis pourquoi pas des cordes et tout, mais bon ca ca peut se trouver facilement...
2
Bein alors là mon cher t'es vraiment pas sorti de l'auberge.... Ces putain de supports de micros valent pas assez cher pour qu'on trouve des pièces de remplacement de qualité...
En plus c'est pas standard.... Moi j'en cherche pour une Gibson Les Paul trois micros..... Dur dur!!!! Je pense m'adresser direct à Gibson.... Essaye ça ptêt on sait jamais...

En plus en sept cordes :mdr: :mdr:

Bon courage!!
Un peu plus à l'ouest...
3
Si tu es à Paris essaie MusicSystem, rue de Douai
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
J'en prends note, merci les gars. Je vais voir a l'adresse de musicsystem puis direct chez le constructeur sinon...
Je vois que je suis pas le seul! :furieux: Un pour tous et tous dans la meme galère... :mdr:
5
Ouais sinon tu repères sur le forum quelqu'un qui a la même gratte que toi mais avec les supports de micros, tu lui rends visite et tu les lui pique..... :clin: :D:
Un peu plus à l'ouest...
6
Idem, je recherche ces protections en plastique, et Music system ne les ont pas.

Je vous conseille de mater les sites allemands, dès que j'ai des infos, je poste...idem pour vous.
:clin: a+
7
Après on arrive à ces situations marrantes où les frais de virement à l'étranger coûtent autant que ce que tu veux acheter, et où les frais de port font le double.....
Un peu plus à l'ouest...