Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2005 à 18:57:40Buzz avec switchmode
Salut tout le monde!!!
Je vous appelle à l'aide parce que j'ai un probleme avec mes effets:
Quand je joue,que les effets sont bypassés mais pas raccordés à l'alim(switchmode,et tous mes effets sont en true bypass),aucun probleme
Mais quand ils sont bypassés ou activés ET raccordés à l'alim,là j'ai un énorme buzz,surtout présent en disto .
Cela ne vient pas du fait que plusieurs effets sont sur l'alim:j'ai testé avec toutes les pédales séparément,et toujours le meme probleme .
Quelqu'un aurait-il une idée de comment arranger ça?
Merci à tous.
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/05/2005 à 17:36:09
avec une précision:j'ai découvert que la "gaine" en plastique qui recouvre le cable du switchmode est déchirée à un endroit...
Je vais donc essayer de réparer le mieux possible,et une question:y'a-t-il un blindage dans cette gaine?(pour savoir si je dois reblinder à cet endroit)
Ou sinon=>achat d'une nouvelle alim je pense
En vous remerciant
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/02/2007 à 16:19:16
Déterrage plutôt correct...
ma question: t'as une seule alim pour toutes tes pédales? le switchmode?
si oui t'as résolu le problème de buzz?
je louche dessus car j'ai plusieurs pédales dont une P***** de MXR dynacomp qui est la seule de mon rig a avoir une prise alim en 3,5... youpi!