Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis à la recherche d'un médiator. Aidez moi !

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je suis à la recherche d'un médiator. Aidez moi !
Salut a tous,

je suis a la recherche d'un médiator qui avait été distribué dans le magazine guitar-part il y a au moins 5 ans.
Il s'agit d'un médiator rouge a trois pointes de différentes épaisseur et de la marque Cometex.
Je viens de casser le mien et j'en suis malade. :(((
J'avais jamais vu un truc aussi solide et pratique. Impossible de retrouver le son que j'avais avec un autre.

Si quelqu'un en a un dans ses affaires ou sait ou en trouver, n'hésitez pas a me contacter !
2
FLAG :mdr:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

3
Un de perdu, dix de retrouvé, aller sèche tes larmes mon petit :mdr: :mdr: il y en a d'autre tu sais, et en plus dis toi qu'il est bien là où il est :mdr: :mdr:

repose en paix doux médiator
4
Vous pouvez pas comprendre... :mdr:
5
Regarde un peu par ici si tu ne trouves pas ton bonheur dans ce bric à brac...

http://www.bigrockeng.com/

Mais est-ce vraiment nécessaire ?
6
Il me semble que j'ai ça qui traine quelquepart dans mon bordel :mrg:
7
Seras tu mon sauveur yayo! ?

Citation : Mais est-ce vraiment nécessaire ?

Je suis parfaitement conscient que ca peut paraitre totalement stupide mais ce médiator donnait un son terrible sur ma guitare acoustique. Il avait le bon gout de na pas se faire entendre (le grattement dans les aigus...)
8

Hors sujet : groucho, tu es premier des ventes j'hallucine bravo!!!!

avec l'autre matthieu faut qu'on te contacte t dispo quand?

9
Mais biensur, d'autant plus que j'ai vu que tu avais Superior C&V qui pourrait peut etre m'interesser... :D:
10
Il n'y a pas qu'un seul médiator au monde qui faisait se son, tu va en trouver un autre et puis c'est pas la mort :!: cher quelle épaisseur il faisait et achete t'en un identique