Ce Stand RTX est-il dangereux pour la peinture de ma grattouille.?
- 19 réponses
- 6 participants
- 1 454 vues
- 4 followers
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2005 à 20:11:26Ce Stand RTX est-il dangereux pour la peinture de ma grattouille.?
Bon bah voilà, le titre est clair je pense ^^ je possède une Ibanez SA 260 FM GA, niveau vernis j'en ai vraiment AUCUNE idée, mais j'ai pas envie de lui faire de mal, en tous cas.... quelqu'un pourrait-il me dire si je peux utiliser ce stand en toute sécurité ou pas..?
merci d'avance
merci d'avance
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
- 1
- 2
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 29/07/2005 à 20:14:07
A quoi il ressemble ce stand ?
gratte grattounette.....
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/07/2005 à 20:18:36
MWAHAHAHAHAHA ma débilité afligeante me donne la soudaine envie de me defenestrer..... désolé http://guitare.playback.fr/rtx-stand_guitare_pliable-6898.html
*va chercher une corde... avec une Mi 1ère en 9-42, la gorge est coupée, ou pas..?*
j'en ai marre de la vie.....
*va chercher une corde... avec une Mi 1ère en 9-42, la gorge est coupée, ou pas..?*
j'en ai marre de la vie.....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 29/07/2005 à 20:53:04
Votre stand, il ressemble beaucoup au mien, et je peux vous dire que jamais une de mes guitares n'a été blessée dessus. Ma LP STD EPIPHONE, j'y tiens.
En plus il est solide, parce que "PAULETTE" elle est pas légère la bougresse.
Une idée qui me vient en tête et que je finirai peut-être par adopter, ce serait de trouver des rondins de mousse (servant à l'isolation des tuyaux de chauffage) et de les enfiler dans les fouches des supports haut et bas.
Voilà je crois que vous voilà renseigné ; pas la peine de vouloir se pendre pour çà
@+
gratte grattounette.....
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 29/07/2005 à 20:59:00
Merci beaucoup
mais d'où tu me vouvoies là..? ouech gros, j'ai 16 piges et même pas 1 mois, ok j'suis vieux, mais c'pas une raison pour me vouvoyer
mais d'où tu me vouvoies là..? ouech gros, j'ai 16 piges et même pas 1 mois, ok j'suis vieux, mais c'pas une raison pour me vouvoyer
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 29/07/2005 à 21:13:27
Ok jeune homme, j'ai 2 fois ton âge.
dernièrement sur un forum je me suis moitié fait incendié par 2 cons. heureusement qu'ils ne m'avaient pas en face parce que le bonhomme de 103 KG pour 1,90 M que je suis leur aurai demandé de rester polis.
Comme tu es fan (comme moi) de Wayne's world tu pourrais appeler ton IBANEZ "Cassandra".
Pour la classique je vais réfléchir...
@+
dernièrement sur un forum je me suis moitié fait incendié par 2 cons. heureusement qu'ils ne m'avaient pas en face parce que le bonhomme de 103 KG pour 1,90 M que je suis leur aurai demandé de rester polis.
Comme tu es fan (comme moi) de Wayne's world tu pourrais appeler ton IBANEZ "Cassandra".
Pour la classique je vais réfléchir...
@+
gratte grattounette.....
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 31/07/2005 à 00:03:44
:p pas con l'idée de Cassandra.. rrrrrRRRRRrrrrrr... SCHWING!!
bref, sinon j'en ai acheté un autre finalement (mais similaire), sur Clamart (au JP music, me semble... bon accueil), et ils disent que les bouts de plastoc en bas peuvent laisser destraces sur du vernis Cellulosique.... ma ibanez SA est-elle vernie avec ce genre de vernis..?
bref, sinon j'en ai acheté un autre finalement (mais similaire), sur Clamart (au JP music, me semble... bon accueil), et ils disent que les bouts de plastoc en bas peuvent laisser destraces sur du vernis Cellulosique.... ma ibanez SA est-elle vernie avec ce genre de vernis..?
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/08/2005 à 00:07:53
Up, siouplait, j'ai peur
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/08/2005 à 13:10:33
Bonjour,
Hier suite à ton message concernant le vernis de "Cassandra" j'ai regarder sur le site Ibanez, mais je n'ai pas trouvé d'info de ce genre. J'essaie de continuer un peu mes recherches
Méga teuf Wayne !!!!
@+
Hier suite à ton message concernant le vernis de "Cassandra" j'ai regarder sur le site Ibanez, mais je n'ai pas trouvé d'info de ce genre. J'essaie de continuer un peu mes recherches
Méga teuf Wayne !!!!
@+
gratte grattounette.....
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/08/2005 à 13:59:29
N'oublie pas que les stands sont conçus pour les grattes, donc ne t'en fait pas
- < Liste des sujets
- Charte
- 1