Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 11:37:12Les alimentations parlons-en.
Bonjour à tous et à toutes.
Comme beaucoup de guitaristes/bassistes/clavièristes et toute personne ayant un pedalboard, je cherche à trouver la meilleure solution pour alimenter mes pédales. Je suis passé par les alims séparées, mais maintenant que je finalise mon pedalboard j'aimerais trouver une unité d'alimentation sérieuse au courant stabilisé et régulé, adapté aux pédales 9v... Et si possible sans me ruiner(mais je suis prêt à mettre un certain prix)!!!
Voilà mes pédales à alimenter: un DD3 et un TU2 Boss, une wah Rocktron black cat Moan, et viendra dans quelque temps un tremolo/leslie, et un compresseur(moins sûr).
Voilà les produits qui m'interessent:
- Collins alim 800ma
- visual sound One spot + araignée
- Godlyke + araignée
- Alim Cioks (baby ou big john) qui m'intriguent fortement: s'agit-il d'alim avec l'ampérage indiqué (par le constructeur) par sortie ou est-ce au total? EX: la baby annonce 280ma... au total ou par sortie 9v?
- Voodoo lab pedal power 2 (surement le meilleur du lot, mais aussi le plus cher)
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/08/2005 à 00:47:56
Le Voodoo Lab Pedal Power 2 est clairement le meilleur du lot, c'est celui qu'on retrouve toujours sur les pedalboards des stars...
Et il est cher , mais ça reste admissible, à 212 €....