Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHAT_Pontets pour chevalet type gibson sg

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ACHAT_Pontets pour chevalet type gibson sg
Salut

je me demandais qui a des pontets pour un chevalet gibson, car les miens font la gueule!

et puis je ne veut pas m'acheter un chevalet neuf,le mien est niquel...

si quelqu'un en a 6 de rab (en métal de préférence)....
2
Il n'y rien de mieux que les pontets en graphite. Prochainement j'emmène "PAULETTE" chez le luthier du coin pour qu'il m'en mette à la place des pontets de merde que j'ai ; je fais même remplacer mon sillet actuel pour un modèle en OS.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Donc si je vais chez un luthier il en aura??

ca coute combien?
4
Salut

Les pontets, ils ont rarement çà en stock ; le mien les a commandés et y en aurait pour 30 € et 35 € le sillet en os.

Voili voilà...

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

5
C super cher!!!

6 bouts de fer(pardon graphite) pour 200 balles??

je peux le faire commander par un luthier? des pontets en metal seulement ca va dans les combien?
6
Bonsoir

Beh ouais... C'est vrai que c'est cher, mais la qualité a un coût et "quand on aime (sa guitare) on ne compte pas".

Apparemment c'est ce qu'il y a d'origine sur les GIBSON. Moi, mes pontets de SI et MI aigus sont bizarrement faits et non seulement ils agressent la corde mais en plus j'ai moitié un son de Cythare.

Des pontets en métal ? le prix ? :noidea: Il faut que je cherche cette info.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Ouais mais vois tu je cherche a économiser pour une guitare vraiment performante, mais je ne peux pas jouer sans pontets..

donc je cherche du pas trop cher, de toute facon mes micros c'es pas des micro a 1000 balls piece...