Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 21:05:46ACHAT_Pontets pour chevalet type gibson sg
Salut
je me demandais qui a des pontets pour un chevalet gibson, car les miens font la gueule!
et puis je ne veut pas m'acheter un chevalet neuf,le mien est niquel...
si quelqu'un en a 6 de rab (en métal de préférence)....
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/11/2005 à 22:03:52
Il n'y rien de mieux que les pontets en graphite. Prochainement j'emmène "PAULETTE" chez le luthier du coin pour qu'il m'en mette à la place des pontets de merde que j'ai ; je fais même remplacer mon sillet actuel pour un modèle en OS.
je peux le faire commander par un luthier? des pontets en metal seulement ca va dans les combien?
0
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/11/2005 à 22:00:11
Bonsoir
Beh ouais... C'est vrai que c'est cher, mais la qualité a un coût et "quand on aime (sa guitare) on ne compte pas".
Apparemment c'est ce qu'il y a d'origine sur les GIBSON. Moi, mes pontets de SI et MI aigus sont bizarrement faits et non seulement ils agressent la corde mais en plus j'ai moitié un son de Cythare.
Des pontets en métal ? le prix ? Il faut que je cherche cette info.