Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 17:47:20Stripes pour Randy Rhoads.
Bon alors je sais que ça peut paraitre bizarre, mais je voudrais me procurer des stripes pour ma Jackson Randy Rhoads, mais le problème c'est de savoir si ça existe pré-fabriquées, ou bien si il faut que je les fasses moi-même, auquel cas, je voudrais savoir comment faire, si certains ont déjà fait des stripes sur ce genre de guitare à la forme originale... En fait, je voudrais trouver des stripes qui ferait le contour du plateau, un peu comme les dernières ESP. Et au passage, si vous pouvez me dire quelle matière utiliser pour pas trop bousiller le vernis, n'hésitez pas!
Les pinstripes c'est de la peinture a la base, et les dernières ESP ne sont jamais que pompé sur les premières Jackson.
Maintenant tu peux t'y aventurer avec du scotch a carrosserie, c'est tout ce qui pourras faire propre, mais tu pourras plus l'enlever sans tout flinguer
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
SlAyK
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/05/2006 à 18:23:29
Et un autocollant simple? Si j'achète du papier autocollant normal assez grand ça pourrait le faire? Parce que je suis pas vraiment doué en peinture... Mais c'est clair que si je la revends par la suite, je veux que ça puisse se virer sans trop de mal quoi... Mais ta photo correspond tout à fait à ce que je veux! Je me dis que vu que la mienne est noire, un autocollant blanc classique assez grand peut le faire non vous en pensez quoi? Par contre le seul souçis c'est le découpage, les mesures etc... Alors si quelqu'un peut m'aider...
Bon ben voilà!!! J'y suis enfin arrivé et de manière très simple!!! La première papeterie que j'ai croisé j'ai acheté un rouleau de Velleda blanc assez grand, j'ai fais un patron en papier, redessiné ensuite sur le dos du rouleau! Résultat quasi-impeccable, car de près c'est sûr, le résultat et perfectible, mais ça rend vraiment très bien!