Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg pa2

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 461 vues
  • 6 followers
1 Emg pa2
Salut !!!
J'ai lu l'unique avis disponible pour ce produit et ça ne ma pas plus eclairé...Pour avoir un son du meme style que metallica avec une ibanez rg plus micro emg 81 (ampli marshall mg 50dfx) a t-on besoin de ce kit ou bien es ce que ça deforme le son pour avoir un son trash ? merci
2
Au lieu de claquer ta thune dans des gadgets qui ne t'apporteront jamais le son de tes idoles, tu ne juges pas qu'il te serait plus profitable de te créer ton propre son ?
A commencer par acheter un ampli digne de ce nom, et si t'as pas les sous, ben économise au lieu d'acheter des gadgets

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Pas mieux...

4
Pas besoin de repondre aussi sechement a la base c'était juste une question pour me renseigner...
Mon ampli j'en suis très content certe c'est très loint d'un bon ampli a lampe mais je dois vivre à coté de la musique...
5
Ben disons qu'au bout du 7500eme pelé à poser ce type de question, tu finis par en avoir un peu marre de te répeter sans arret

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Avant de poser cette question j'ai d'abord regardé si Pa2 figurait comme nom pour un sujet du forum je n'ai pas trouvé...Je me doute bien que la question a déja du etre posé mais si je dois lire tous les msg du forum je suis pas sorti... :8)
7
On parle d'ordre général là, aujourd'hui avec le coup du "trés bon" matos on est envahi de gars qui croient dur comme fer que tous les gadgets possibles et imaginables vont leur permettre d'avoir le son de leurs idoles qui jouent sur de la gratte custom shop et de l'ampli haut de gamme, hors rien n'est plus faux, et la plupart des gadgets pour qu'ils soient efficace faut déjà avoir un matos béton.

La mode c'est monter des EMG pour avoir du gros son de suite (alors qu'ils sont pas meilleurs que les autres marques, moins bons même de mon gout perso), hors changer les micros si t'as pas un bon ampli derrière, ben la différence c'est de la pignole.

La zic c'est comme ça, c'est cher, si tu peux pas te payer une PRS us et un double recto, ben tu auras pas ce son avec une Cort et un Spider II, malgrés tous les efforts des commerciaux pour te le faire croire.

Quand a avoir le son de untel ou untel, ça tient du risible, parce qu'au delà du matos y'a un zicos et un Ingé son qui font 80 % du travail, j'aurais beau monter des EMG sur mes Gibson et acheter un triple recto j'aurais jamais le son de Hetfield, d'ailleur ça m'interresse pas, tout bonnement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
:lol: Je suis tout a fait d'accord avec toi le matos ne fait pas le zicos !!!
Mais faut bien commencer avec qq chose et c'est dur de s'orienter au début...
Moi j'y ai passé pas mal de temps en magasin mais après je pense que chacun a sa personalité et si toi tu kiffes les prs ben ça ne sera pas l'avi de tt le monde...Le but c'est avant tt de se faire plaisir.
Pour le son de hetfield moi en tt cas jmré bien m'en approcher...
9

Citation : Moi j'y ai passé pas mal de temps en magasin



Mwé, les mags de la région ... :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ben midi music par exemple : http://www.midimusicsunset.com/
En tout cas tu as tjs le dernier mot...