Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Système wireless pour guitare

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Système wireless pour guitare
VOila j'ai l'intension d'acheter un système sans file pour être libéré de ce cable en concert!!! Qu'est ce que vous me coneilleriez sachant que j'ai un budget limité disont en dessous de 250 euro et moins si possible!!
J'espere que quelqu'un pourra me conseiller... J'ai repérer un systéme wireless de la marque FAME MSW-101G... QU'est ce que ca vaut??( bon son, fiabilité..??)
Merci
2
Salut,

J'éatis à la Pédale il y a quelques jours, et il se trouve que j'ai abordé le sujet avec un gars qui testait son matos, dont un émetteur. Un des vendeurs a participé au débat et il en est donc ressorti qu'en deça d'un budget de 700/800€, point de salut sans bouffer le signal de la gratte. Et, quelque soit le matos, il devient impossible d'utiliser le potard de volume de la guitare. C'est tou à fond. A savoir, donc.
J'imagine que je ne t'aide pas dans ta quète, tu m'en excuses, mais comme je viens d'en entendre parler, il m'a semblé intéressant de t'en parler.

@+
3
Je suis d'accord avec theluke..... pour etre honnete si tu achetes pas un truc dans ce budget (700_800euros) vaut mieux garder ton bon vieux cable....sinon t'auras de tres grandes pertes de gain, une perte de precision, une coloration radicale du son , et, eventuellement des parasites.....

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

4
Bon c'est sympa pour l'info je vais attendre d'économiser alors pour m'acheter ca je pense car j'ai po non plus envie d'avoir un son complètement pourri!!!!
Merci d'avoir répondu a ma question et bonne continuatation a vous lol
5
Perso je pensais pareil, et jai testé puis acheté (sur eBay !!) le NADY UHF-3 pour la somme maudique de 150 euros et j'en suis plus ke satisfait. Je n'ai pas de perte de gain ni de signal, mon potard de volume marche parfaitement et ceux k'il y a de mieux c'est ke l'UHF a un compresseur intégré et le son est meme meilleur en saturation (plus de precision).

DOnc je ne dis pas k'en dessous de 700/800 euros c du super matos, car en effet, mieux vaut mettre cher et avoir du matos de taille, mais ce HF pour son prix est plus que fabuleux :bravo: