Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Emg , Lequels Choisir pour du metal ?

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro Emg , Lequels Choisir pour du metal ?
Salut tout le monde , j'aimerais echanger mes micros contre des micros emg , g86, peut etre ?
J'aimerais pour l'instant juste changer mon micros sur le manche .
J'aimerais egalement savoir se qu'ils vallent :bave:

merci beaucoup , a+
2
E81 en chevalet et e85 en manche mais change d'abord celui du chevalet c'est mieux pour le metal...
3
Et pourquoi des EMG ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Salut , euhh jsais pas sque j'ai foutu mais , j'ai ecrit manche :nawak:

pff , nous jvoulais bien parler de chevalet , seulement je savais pas squi changait entre le 85 et le 86
pis ouè par la suite jvais mettre un g81 ca c'est sur :) :boire:
5
Pourquoi des EMG ?
ben parsque ces micros m'ont satisfait et qu'il conviennent très bien a mon style de jeu :D:

Pourquoi ? t'aimes pas les mic EMG ? :pleure:
6

Citation : Et pourquoi des EMG ?


c'est un newb...stereotype du metaleux aux emg...ceci dit...emg c'est pas mauvais...

:boire:
7
EMG c'est carrement terrible , je joue du metal hardcore , pis ces micros c'est un vrai regal :bravo:
100% Satisfait ^^

Ils sont en plus très polivalent , et il sont pas moche ( reference a des DiMarzio par exemple , j'aime pas les micros magnétiques ^^ ; A par ceux sur mon autres gratte , pour jouer du rock ils sont pas mal les DiMarzio ^^)
8

Citation : j'aime pas les micros magnétiques



qu'est ce que tu entends par la??? parce que tous les micros "conventionnels" sont "magnétiques"...y compris les emg...
9
J'fait reference au micros magnetiques apparent ! exemple : les micros de base pourri que tu trouve sur une gratte a 200€ , jtrouve c'est micros moche , c'est un avis personels , ca veut pas dire qu'ils sont pas bien :mrg: au contraire , mais je prefere les micros a pile , type EMG :langue:
maintenant comme jle disais , c'est une histoire de gouts personnels !
10
Faut que tu sache..un micro ne fait pas le son...ca l'affine legerement donc dire que c'est de la balle est un peu exageré...si tu veux du bon son, il y'a autre chose a changer avant les micros.....

Citation : mais je prefere les micros a pile , type EMG
maintenant comme jle disais , c'est une histoire de gouts personnels !


et si tu choisis tes micros en fonction du design...t'es mal barré...