Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2007 à 21:53:47Mediator,kdo fan de slash et moi j'y connais rien!
Bonsoir a tous!!alors oui je vais etre la cenmillième a demander ça mais bon,
mon chéri chéri tout nouveau est fan de slash et joue de la guitare electrique ,le souci c'est que j'y connais rien du tout et que je voudrais lui offrir un joli mediator ,si possible un bon truc et le top du top si je peux trouver personnalisé!! quelqu'un m'aide??? je ne suis qu'une pauvre petite chose...........lol
svp je suis paumée en la matière.........!!
fahrenheit501
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/10/2007 à 22:38:39
Si c'est vraiment un médiator signature de Slash que tu recherches, tu devrais en premier lieu chercher sur ebay.
A ma connaissance les grands magasins de VPC sur internet n'en ont pas.
0
lilou--69
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/10/2007 à 22:57:09
Merci du conseil j'y vais alors!!!bonne soirée!!!
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/10/2007 à 23:12:10
Tu pourrais aussi lui trouver une belle Les Paul '59.
OK, pardon, c'est une blague. Ca coûte un peu cher.
Effectivement, je confirme que tu trouveras des médiators Gn'R sur eBay.
Tu diras à ton mec qu'il a très bon goût d'être fan de Slash !