Les cables HP guitare
- 10 réponses
- 3 participants
- 2 171 vues
- 4 followers
Splotch
Je suis technicien sonet cela m'as étonné car je ne vois pas trop la différence avec des cable HP normaux, pour ceux qui connaissent y a t'il une réelle difference dans la vitesse d'usure?
Si je m'en préoccupe c'est que mon cable Hp qui est recouvert d'un plastique translucide commence à devenir verdatre ce qui m'inquiète, signe d'oxydation surement donc il serait bon de le changer?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- 1
- 2
GillouLyon
Il n'y aucune différence entre un cable HP guitare et un cable HP d'une autre application comme la Hifi par exemple, à part les connecteurs.
Par contre, si ton cable verdit, alors c'est un cable de piètre qualité et tu pourrait peut-être le changer pour un meilleur...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Splotch
peut etre même en profiter pour changer le connecteur qui ne tiens pas bien le jack dans le baffles.
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Splotch
Par contre je sais pas ou aller chercher pour refaire le cablage a l'interieur du baffle.
Le cable GL's au mètre ca le ferait ou il y a plus intelligent?
Anonyme
Il ne les font plus du tout les fat max c'est fini ?
GillouLyon
Le Fat Max existe, mais à l'intérieur ce n'est plus du 4x4mm2, mais du 2x8 mm2.
Je n'ai constaté aucune différence de son entre l'ancien et le nouveau. Et le look est exactement le même.
Na.
Splotch
Je me tate sur la decimator j'ai vu que la version pédale G string devait sortir en fait je suis même pas sur d'en avoir besoin pour la boucle d'effet vu que j'ai pas de souffle pour l'instant.
Va tu être fourni et est ce que cela à un réél interet par rapport a la version rack?
GillouLyon
La G String sortira au printemps, pas avant, et oui, cela a un intéret car les 2 pédales sortent bien moins cher que le rack, et permettent d'aller directement au plus près des besoins, car souvent le rack est surdimensionné par rapport aux besoins réels. Et on ne parle pas du prix qui est hyper élevé...
Na.
Splotch
Bon un proco gras max 1,80m avec 3 mètres de George L's haut parleur ce sera suffisant je te commande ca sur le site ou par message privé ca te convient.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2