Plaque de telecaster
- 9 réponses
- 3 participants
- 757 vues
- 3 followers
Frusciante_and_gallagher
Bref je vais attaquer tout de suite.
je possede une squier telecaster standard comme celle la https://www.woodbrass.com/images/woodbrass/F032-1200-507.JPG
(la mienne est noire avec une plaque blanche parce que celle de la photo euh... comment dire ... )
Et donc, je voulais savoir s'il y avait moyen d'acheter une plaque miroir afin de la monter, si oui quelle marque, quels prix, et quelle galeres peuvent m'attendre ... ?
Il y'a des pieces a gogo pour les fender, y'en a t'il pour les petites soeurs squier ...?
Jeygiro
Sinon, pour ta question, j'ai eu la même il y a quelques années quand j'ai voulu changer ma plaque (de basse moi par contre). J'avais choisi une plaque Fender, et pas Squier (bicoz, que des plaques Squier, j'en ai pas trouvé ). Ce ne sont pas exactement les mêmes, je m'explique, la forme et le gabarit de la plaque sont identiques, mais les trous de fixation (pour les vis ) ne sont pas placés aux mêmes endroits (de mémoire, je crois qu'il y a plus de trous dans ma nouvelle plaque que dans l'ancienne...). Mais bon, au delà de ça, pas de souci, un coup de visseuse en faisant proprement, et c'est bon !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Frusciante_and_gallagher
Jeygiro
Hors sujet : Pour les multi effets, je ne les connais pas bien ceux là...donc.. .. tu dois pouvoir trouver des infos dessus sur Audiofanzine remarque !)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
cortmgm
c fou ce que c moche une plaque blanche sur un corps autre que blanc...
moi, j'ai demandé à mon cousin ébeniste de me faire des pickguards en bois
la livraison devrait pas tarder
cherche un artisan dans ton coin, peut-être tu pourras trouver ton bonheur, plutôt que de commander des trucs super chers.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Frusciante_and_gallagher
concernant la plaque je continue a chercher mais je sais maintenant que ca existe pour les squier du meme modele que le mien !
J'en ai trouvé une avec cette plaque dans mon magasin lorsque j'ai acheté mon multi effet (le boss me-50 finalement !)
Voila donc je donnerai des news une fois achetée et installée ^^
Jeygiro
Content pour toi que ça existe et que tu ai trouvé surtout !
Pense aux photos quand tu auras finis !
Jey B.
Frusciante_and_gallagher
ca risque de mettre un certain temps car je ne suis pas tout à fait pressé
au pire je t'enverrais un message direct dans la de la boite messagerie interne pour t'inviter a venir voir ces photos
Jeygiro
Jey B.
Jeygiro
Jey B.
- < Liste des sujets
- Charte