Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaque de telecaster

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plaque de telecaster
Salut a tous j'aurais besoin des lumieres de mes amis audiofanziniens (euh ca existe ce mot ...?! :mdr: )

Bref je vais attaquer tout de suite.

je possede une squier telecaster standard comme celle la https://www.woodbrass.com/images/woodbrass/F032-1200-507.JPG
(la mienne est noire avec une plaque blanche parce que celle de la photo euh... comment dire ... :oo: )

Et donc, je voulais savoir s'il y avait moyen d'acheter une plaque miroir afin de la monter, si oui quelle marque, quels prix, et quelle galeres peuvent m'attendre ... ?

Il y'a des pieces a gogo pour les fender, y'en a t'il pour les petites soeurs squier ...?

2
Boah, moi jlaime bien en walnut :oops:

Sinon, pour ta question, j'ai eu la même il y a quelques années quand j'ai voulu changer ma plaque (de basse moi par contre). J'avais choisi une plaque Fender, et pas Squier (bicoz, que des plaques Squier, j'en ai pas trouvé :??: ). Ce ne sont pas exactement les mêmes, je m'explique, la forme et le gabarit de la plaque sont identiques, mais les trous de fixation (pour les vis :clin: ) ne sont pas placés aux mêmes endroits (de mémoire, je crois qu'il y a plus de trous dans ma nouvelle plaque que dans l'ancienne...). Mais bon, au delà de ça, pas de souci, un coup de visseuse en faisant proprement, et c'est bon ! :bravo:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3
Ok c'est niquel jte remercie ben je fonce demain chez mon luthier qu'il me commande cette jolie plaque miroir :aime:

(et mon multi effet ZOOM G7 ou BOSS ME50 par la meme occasion !)

d'ailleurs, en HS :

Hors sujet : T'as une experience de ces betes la ? :??: car j'hésite encore entre les 2 !


4
Alors, cette plaque, ça donne quoi ? :clin:

Hors sujet : Pour les multi effets, je ne les connais pas bien ceux là...donc.. :??: .. tu dois pouvoir trouver des infos dessus sur Audiofanzine remarque :bravo: !)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
Salut!!

c fou ce que c moche une plaque blanche sur un corps autre que blanc...

moi, j'ai demandé à mon cousin ébeniste de me faire des pickguards en bois
la livraison devrait pas tarder

cherche un artisan dans ton coin, peut-être tu pourras trouver ton bonheur, plutôt que de commander des trucs super chers.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6
Salut,

concernant la plaque je continue a chercher mais je sais maintenant que ca existe pour les squier du meme modele que le mien !
J'en ai trouvé une avec cette plaque dans mon magasin lorsque j'ai acheté mon multi effet (le boss me-50 finalement !)

Voila donc je donnerai des news une fois achetée et installée ^^

7
Cooool ! :)
Content pour toi que ça existe et que tu ai trouvé surtout !

Pense aux photos quand tu auras finis :bravo: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

8
Pas des soucis ! :P:

ca risque de mettre un certain temps car je ne suis pas tout à fait pressé :!:

au pire je t'enverrais un message direct dans la de la boite messagerie interne :bravo: pour t'inviter a venir voir ces photos :!:

9
:clin: :bravo:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

10
Ben et les photos alors ? wink

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !