Sujet de la discussionPosté le 16/04/2010 à 14:07:55[GIBSON SG SPECIAL FADED 3 MICROS] mécanique grover
Bonjour à tous,
un petit renseignement, je voudrais savoir si je peu remplacer les mécaniques de ma SG SPECIAL FADED 3 MICROS par des mécaniques GROVER 106C LOCKING ROTOMATICS CHROME
Aussi si je peux remplacer la pickguard plastique par une en ALU poli miroir?
Merci d'avance
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/04/2010 à 14:10:49
Edit : ok, j'ai bien relu, je vois la question...
Oui, tu peux, mais faudra peut être percer des trous pour fixer les nouvelles mécaniques.
pour ton pickguard, oui tu peux, mais faudra en trouver un.
A priori, faudra en faire découper un sur mesure, t'en trouvera pas facilement en magasin, quoique ca vaut peut être la peine d'ouvrir une porte d'un magasin pour leur demander...
ok merci, il faut que je trouve un moyen propre de boucher ces trous...la guitare est SG faded black donc ça devrait pas trop se voir...en tout cas merci pour tes réponses c'est cool
et pour finir la customisation je pense remplacer le double micros P490 chevalet par un classic 57...
ouai pour les trous je pensais à une astuce du genre (petite cheville en bois avec un petit coup de noir...)
c'est vrai que ces 2 micros sont assez proches mais je ne sais pas jusqu'à quel point car il y a quand même une différence de tarif (à moins que gibson nous embrouille...) à voir...