Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 17:22:04Boitier de gratte taxé abusément
Salut !
J'avait commandé une Washburn Dime333 ya un petit moment. Avec, j'ai eu droit à un boitier gratuit. J'ai eu la guitare ya longtemps, mais le boitier vient tout juste d'arriver. Je vous le rappelle, il est gratuit, mais UPS me demande quand même 65€ de frais de douane et de TVA. Sa valeur a été déclaré à la douanne d'un montant de 84€. Cela veut dire que j'ai presque 80% de taxe à payer, c'est quand même abusé, nan ?
J'ai vraimment été très surpris, car pour un article gratuit, je pensait n'avoir rien à payer.
Le saviez-vous que sur ces genres d'articles les taxes étaient si élevées ? N'y a-t-il pas une erreur de la douane ?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/04/2004 à 20:09:25
Ya erreur la , total arnaque, t sur k'ils te font pas payer les frait de port UPS avec?
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
...Ben j'ai souvent acheté par Music123, ça s'est toujours bien passé avec UPS. A chaque fois les frais de douane et TVA ça depassait pas 23% environ, c'est ce que je payais à la réception. ..... les frais de transport, je les payais directement à music123.
0
Anonyme
1519
4Posté le 28/04/2004 à 23:59:17
Je suis heureux de vous faire part de la suite des évènements : J'ai envoyé un mail à music123 afin de leur demander des explications. Voila ce qu'ils m'ont répondu :
Citation : This was our error as the case should have been marked as a replacement to avoid taxes. Please pay the amount to UPS and then fax us a receipt showing the amount paid and we will reimburse you. We apologize for this error
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/04/2004 à 00:04:53
Et dire qu'il y'en a qui ont encore peur de commander chez eux...
Ils sont super pros ces mecs.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: