Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier de gratte taxé abusément

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Boitier de gratte taxé abusément
Salut !
J'avait commandé une Washburn Dime333 ya un petit moment. Avec, j'ai eu droit à un boitier gratuit. J'ai eu la guitare ya longtemps, mais le boitier vient tout juste d'arriver. Je vous le rappelle, il est gratuit, mais UPS me demande quand même 65€ de frais de douane et de TVA. Sa valeur a été déclaré à la douanne d'un montant de 84€. Cela veut dire que j'ai presque 80% de taxe à payer, c'est quand même abusé, nan ?
J'ai vraimment été très surpris, car pour un article gratuit, je pensait n'avoir rien à payer.
Le saviez-vous que sur ces genres d'articles les taxes étaient si élevées ? N'y a-t-il pas une erreur de la douane ?
2
Ya erreur la , total arnaque, t sur k'ils te font pas payer les frait de port UPS avec?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
...Ben j'ai souvent acheté par Music123, ça s'est toujours bien passé avec UPS. A chaque fois les frais de douane et TVA ça depassait pas 23% environ, c'est ce que je payais à la réception. ..... les frais de transport, je les payais directement à music123.
4
Je suis heureux de vous faire part de la suite des évènements : J'ai envoyé un mail à music123 afin de leur demander des explications. Voila ce qu'ils m'ont répondu :

Citation : This was our error as the case should have been marked as a replacement to avoid taxes. Please pay the amount to UPS and then fax us a receipt showing the amount paid and we will reimburse you. We apologize for this error

5
Et dire qu'il y'en a qui ont encore peur de commander chez eux...
Ils sont super pros ces mecs.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Ouai, c'est clair, ça fait plaisir !