Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potentiometres et transistors epiphone g400

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Potentiometres et transistors epiphone g400
Bnojour à tous,

Je vais upgrader mon epiphone g400, afin de corriger qq petits probleme ( tenue de l'accord, micro bridge HS...).

Au programme : mecaniques schaller, 2 seymour sh1, changement du switch et des potars + recablage complet et changement transistors

Par contre j'ai un doute concernant la taille des potars : me faut'il des longs type les paul ou des normaux.

Qq connait il de bons transistors de remplacement pour une utilisation blues/rock.

Merci d'avance pour vos conseils. :D:
2
Tu peus me dire ou t'as vu des transistors dans une guitare? :8O:
Il faut des potars court, les longs c'est quand la table est bombée, c'est pas le cas la.
3
Bah les transistors dans une gratte c'est la ou sort le son naaaaaaaaaann??????????? :oo:
4
Des transistors??? allons voyons, les meilleurs grattes sont a lampe c est bien connu :8O:
5
6
Flag, jme gaufre ;)




Mw
7
En tous cas, bonne initiative de customiser cette gratte... :clin:

Je suis Charlie

8
Merci pour la réponse!

en lieu et place de transistors il fallait lire condensateurs. Ce que n'auront pas manqué de faire les plus futés d'entre vous...dommage que ces derniers n'aient pas juger bon de partager leur immense savoir guitaristique.
9
:ptdr:

encore une couche?

bon a moins d avoir une variax y a pas plus de condensateurs que de transistors dans une guitare

mais merci quand meme hein :bravo:
10