Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Velcro

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 856 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Velcro
Bonjour tout le monde,

J'aimerai m'acheter un pedalboard (Rockcase RC 23010A) et j'ai vu qu'il y avait du velcro vendu avec pour fixer les pédales.

En fait j'aimerais savoir à quoi ressemble le velcro, comment est-ce que ça marche, est-ce que ça maintien bien les pédales (que le pedalboard soit dans n'importe quel sens) et enfin est-ce que le velcro abime les pédales ?

Je vous remercie
2

Citation : En fait j'aimerais savoir à quoi ressemble le velcro



T'as jamais eu des "scratch" sur tes pompes quand tu était gosse ? en francais ca s'appelle du velcro.

Ca tiens trés bien, ca se décolle assez aisément et ca n'abimme pas les pédales.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Moi j'aimerai modifier ma case pour synthé en pedalboard...
donc j'ai acheté du velcro...

manque de pot, l'adhésif arrière (qui doit adhérer au bois du case) tient mal... et re-manque de pot, les "scratch" se détachent tres facilement..


moralité:::: m'en vais acheter un pédalboard comme le lony :bravo:
4
Le seul problème c'est qu'il est un peu petit quand tu as des pédales Electro Harmonix :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'ai que ca quasi :pong:



en + que ma prochaine sera un electric mistress ( et que j ai un memory man) ca risque d'etre chaud je pense...



de la bonne bande velcro qui tient sa race ;) , ca se trouve chez leroy merlin ca????
help
6
Elle est fournie avec.

Ben EHX Electric Mistress la dessus, t'as un bon appercu sur mon profile ca te bouffe 1/6 de la surface :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ca doit avoir les memes dims que le memroy man...


ta pris la + grande version du case?


sinon je demandais si de le bonne bande velcro ca se trouve dans des mags de brico genre leroy merlin? question con
8
Yep comme la memori et la microsynth

Pour le case y'a plus grand, mais l'alim est founie avec (alim de merde apparement) et il coute deux fois plus cher :|


S'cuse pour le velcro, j'ava pa compro :lol:

Je sais pas si y'en a chez Leroy Merlin, mais ca se trouve en Mercerie c'est sur (autocolant ? ca reste a voir)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Merci pour vos réponses

Mais comment on le fixe aux pédales ?
10
:fou:


avec des clous ;)

nan la bande velcro c'est une tranche où tu as d'une face une bande autocollante pour fixer sur le support ( bois, pvc, métal) et de l'autre un scratch.

tu prends 2 de ces bandes.
tu en colles une sur ton case, l'autre sur ta pédale et tu supperposes les 2 bandes.

et comme par magie ca colle, enfin ca scratch.


j'espere avoir été clair