Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cables jack non emmêlable

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 612 vues
  • 1 follower
1 Cables jack non emmêlable
Bonjour,
existe t il un type ou une marque de câbles jack guitare qui ne s'emmêle pas? Ou peu?
Merci :)
Il a réussi car il ne savait pas que c'était impossible
2
Une marque ferait des noeuds et pas une autre ! on m'aurait menti?
3

-= Rack Addiction =-

4
5
:ptdr:
Faut juste apprendre à bien les rouler et dérouler, moi j'ai plus de problême depuis un petit moment...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Et surtout bien choisir la longueur suivant l'usage. Des fois, un 3,4 m suffit pour beaucoup de choses.
7
Bien vu tucdual, soit t'apprends à les plier correctement, soit t'achetes du HF!!!
8
Ouais les enrouler c'est tout un art, je me souviendrais toujours du bassiste de mon ex groupe qui voulait aider l'ingé son a rembaler, qui enroule un cable qui lui tend, l'ingé son qui le regarde et qui fait "ouais non pose le je vais le faire" :mdr:
9
Et en fait avec le HF il y a encore un petit jack qui va de la guitare à la poche...
Donc faut apprendre à les rouler !
C'est vrai que c'est chiant un vieux jack qui se torsade tout le temps et s'emmêle. Si en plus tu marche dedans.... t'es sûr d'avoir des noeuds... :??:
10
Pfff ya pas à chier ... c 'est comme les clopes, le roulé c'est ce qu'il y a de mieux :lol:

-= Rack Addiction =-