< Tous les avis George L's .155 (Patch Cable)
George L's .155 (Patch Cable)
George L's .155 (Patch Cable)
drapeau_rouge drapeau_rouge
Publié le 11/02/07 à 10:31
Super Top !

Il faut les monter soi-même, cela se fait en ... allez ... 2minutes. On prend 2connecteurs (spéciaux pour cette marque), on prend la longueur de câble désirée, on enfile dans la fiche jack, on revisse le capuchon en haut de la fiche jack, et voilà !! Le câble est prêt, le tout sans quelconque soudure s'il-vous-plaît ! Génial !

Petit bémol : On peut mettre des capuchons de couleur sur le dessus de la fiche jack, pour maintenir le cable et l´empêcher de bouger et donc de faire des pannes intermittentes ... Moi j'y crois moyen, c'est plutôt ésthétique, ca marche parfaitement sans ! Et en plus 1euro le capuchon de plastique c'est très cher !!

Un avis en dessous dit avoir trouvé une différence de son ... bof ... c'est plus le côté pratique que j'utilise pour ma part car le gros plus est de faire des câbles de la longueur exacte désirée (top de chez top pour les pedalboards où on est vite envahits par les fils, entre les fils d'alimentations et les jacks ... Pas facile) mais je n'ai pas trouvé de différence sonore énorme avec avant ... peut-être des aigus plus présents, donc moins altérés par le passage dans les câbles. La différence est peu perceptible, ne l'achetez pas rien que pour ça.

9/10, top !! A avoir dans son pedalboard ;)