Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 13:20:57[News] Planet Waves kit pour pedal board
Planet Waves qui fabrique des câbles et connecteurs de qualité et des accessoires malins et pratiques pour les guitaristes sort un kit "solderless" (sans soudure) pour Pedal Board.
Hello!
Quelqu'un a-t-il essayé ce kit? Ca m'intéresse carrément, mais je voudrais en savoir plus sur la qualité du produit.
++
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/05/2007 à 18:29:35
C'est le même système de connection que pour les cables Georges'L. Cool
0
Www.guitarstrip.fr
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/05/2007 à 19:31:50
Merci, mais... Ca veut dire quoi au niveau de la qualité?
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/05/2007 à 19:49:35
Planet Waves c'est toujours trés bien en géneral. Non ?
0
Www.guitarstrip.fr
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/07/2007 à 23:45:10
Oui, c'est le meme systeme que sur mon cable circuit breaker, vraiment cool ce kit, moi qui commence a investir pedale, il va etre vraiment pratique.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/11/2007 à 13:49:39
Bon, donc je l'ai eu sur ebay pour 50e, trés solide et fiable, mais dur a trouvé
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/09/2010 à 01:29:51
Gros déterrage...Quelqu'un sait où trouver sur Paris des embases pour ce kit (à l'unité)...La référence est PW-GRAP-1, mais je ne trouve pas d'info via google ou ici!
De même, est ce que les embases sans soudure d'autres marques (style George L's ou Lava) fonctionnent avec le kit PW?